Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
junk standar
tetsuka
Membre
Messages : 12


haut haut de page
junk standar posté le [30/10/2013] à 20:58

Format :


Type : agros Contrôle


Couleur :noir blanc vert

http://www.lotusnoir.info/magic/decks/junk-12/


– Cartes importantes et thème du deck :


Les cartes importantes du deck sont les obzedat conseille fantôme,


– Fonctionnement du deck :

Mon but est de posé les cariatide le plus rapidement possible pour ne pas avoir de problème de mana coloré, enssuite l'idée est de posé trostani puis obzedat pour gagner des point de vie tout en enlevant les point de vie a l'adversaire sans forcement attaquer. Les autres créature me permette d'attendre la sortit de c'est carte.

chute du héro et décomposition me permette de géré le bord adverse et le fouet me fait gagner encore des point de vie mais va également très bien avec obzedat


– Mon budget :


Je n'est pas de budget défini mais pour les voix du renouveau j'y ai pensé mais beaucoup trop dur a trouver


– Mes questions :


J'aimerais votre avis pour amélioré se deck qui me plait bien et savoir se que vous en penser ( je ne joue que en standard ^^ )


merci d'avance


RTRavnica
Membre
Messages : 99


haut haut de page
junk standar posté le [31/10/2013] à 10:10

Ton deck a-t-il vocation à être compétitif ?


Si, oui, pour le aggro-contrôle dans ces couleurs, il te faut nécessairement, plus de contrôle, tu joues 3 couleurs, ce qui est trop lent avec les terrains du standard pour jouer un aggro.


Et pourtant, ton deck est pour le moment un deck "aggro", tu n'a que 10 sorts "de gestion" qui te permettent de gérer les menaces adverses, et tu joues des cartes qui ont vocation à être jouer en x4 dans un pur aggro: Frappeur loxodon, Lion à crinière bouclée


La différence principale entre aggro et aggro-controle, en plus du choix des cartes, c'est une question de stratégie.

Le but du deck aggressif est de jouer toutes ces cartes qui infligent des dommages (créatures ou sort du style de Pointe de lave) le plus vite possible pour vaincre l'adversaire en un temps record, les rares cartes de gestion ayant un faible coût converti de mana et dont le but étant de gérér les "pires" cartes adverses.


Le but du aggro-controle, c'est de s'établir sur le long terme: tu dois être en mesure de ralentir, controler les sorties adverse le plus vite possible. Une fois les premiers tours passés, et les menaces adverses éliminées, tu dois prendre le dessus avec la pioche, pour avoir plus de solutions, et avoir des créatures qui doivent te permettre de gagner, et dont les effets bien pratique te permettent de garder une part de controle ou prendre le dessus sur ton adversaire

Par exemple, avant théros, Olivia Voldaren et Maître-chasseur de la lande avaient cette fonction.


En fonction de la stratégie que tu choisiras, je pourrai te donner des conseils.


tetsuka
Membre
Messages : 12


haut haut de page
junk standar posté le [18/11/2013] à 10:30

beaucoup de modification vienne d’être apporter notamment le rajout de 3 voix du renouveau.


Pour répondre a tes question oui j'aimerai le rendre compétitif pour aller faire des QT avec car après plusieurs essai, je trouve qu'il se défens bien, mais j'ai des doute sur certain choix comme le rat de meute.


donc j'aimerai savoir si je n'aurai pas oublier des cartes qui pourrait rentré.

et es qu'il ne faudrai pa mettre plus de carte en *4 car elle son beaucoup en *3 ?


mes plus mauvais match up que j'ai eu sa a était contre mono bleu et contre esper contrôle.


Merci d'avance pour vos réponse


Pages : 1