Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard (T2)][Aggro] Deck Theros Blanc-rouge
Whitecollar462
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Theros Blanc-rouge posté le [27/10/2013] à 12:43

Voici Mon deck Theros Blanc-rouge

Format : Standard (T2)

Type : Aggro

Archétype : Humain

Couleur : blanc rouge


Cartes importantes et thème du deck : Purphoros, lance d'heliode, marteau de purphoros, Tajiic


Fonctionnement du deck : j'ai voulu faire un mélange de créatures humaines pouvant être posées rapidement et submerger l'ennemi le plus vite possible, tout en combinant les compétences de bataillon, d'héroïsme et même de vol avec le pégase theros : je pense par exemple qu'un tajiic volant 7/7 en bataillon avec deux autres créatures ça peut être efficace.


Mon budget : j'ai déjà les cartes en questions (sauf les paladins de feu réal et les Charmes de boros mais je dois les recevoir prochainement). Je peux mettre 50 euros en plus si il le faut.


Mes questions :

1. première chose : est-ce une bonne idée de jouer purphoros : ne vais-je pas le sous jouer avec un jeu hybride ou compte tenu du nombre de créatures hybrides on peut considérer que justement il aura des chances de produire tous ses effets ?

2. Je pense qu'un tri doit être fait : ai je trop de créatures et pas assez de sorts non créatures ? C'est mon éternel dilemme… Y a t'il une recette miracle ? Lol

3. Sauf erreur, j'ai peu ou pas de blast dedans : est-ce un tort dans la mesure où je n'ai pas décidé de jouer ni par exemple de Gobelin des rues ni jeune pyromancien (le combo classique) ?

4. Pour tous ceux qui vont penser aux heliastes de Boros manquants dans mon deck : je leur dirai que j'en veux et que si j'en avais ça serait peut-être une très bonne idée justement de mettre des blasts de masse (comme la carte theros qui fait -3 à chaque créature).

Au plaisir de vous lire.


Whitecollar462

tetsuka
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Theros Blanc-rouge posté le [27/10/2013] à 14:20

pour ta première question je ne pence pas que purphoros soi une bonne idée en main deck car je ne suis pas sur que tu puisse l'exploiter a fond, en revanche si tu tombe contre un deck qui fait durait la partit ou contrôle ou autant de bête que toi il peut être intéressent pour sa capacité a mettre deux dégât pour chaque créature qui arrive en jeux.


j’aurai peu être rajouter Initiative pour la légion qui vas donner +1/+1 a tes créature hybride mais sa te permet aussi de faire un assaut avec toute tes bêtes de les exiler pour les avoir en défense pour l'attaque adverse. ou de sauver tes sur un verdict suprême.


peut etre rajouter Jet de magma ? ou Frappe foudroyante


Blaze
Membre
Messages : 99


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Theros Blanc-rouge posté le [27/10/2013] à 14:34

Je me suis penché sur le même type de deck que toi. Voici ma liste : Mon deck [T2] Boros héroïque


Tu peux t'en inspirer si tu le souhaites.


Pages : 1