Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Concours Deckbuiding] I need a Hero !
Demolixos
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[Concours Deckbuiding] I need a Hero ! posté le [04/02/2014] à 09:21

Abracadabra.


Ou est-ce que ca en est? :D


Blaze
Membre
Messages : 99


haut haut de page
[Concours Deckbuiding] I need a Hero ! posté le [04/02/2014] à 14:03

Verdict dans le prochain numéro si je ne m'abuse ;)


Magicovore
Team
Lotus Noir

Messages : 189


haut haut de page
[Concours Deckbuiding] I need a Hero ! posté le [05/02/2014] à 02:16

Désolé j'ai été moins présent ces derniers mois, je vais essayer de passer plus souvent. Je regarde vos créations cette semaine et le résultat du concours sera publié dans le prochain numéro (et sur le site juste après).


Pour le précédent concours, la très faible participation (Fouille de la cité n'était pas vraiment la carte la plus populaire de Ravnica…) fait que je n'ai pas donné de résultat : gagner un concours avec 3 participants ça n'a pas trop de sens. Je suis heureux de voir que tel le phénix, le concours de deckbuilding renaît de ses cendres grâce à la motivation des membres du forum.


A bientôt!


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
[Concours Deckbuiding] I need a Hero ! posté le [05/02/2014] à 07:18

J'en profite donc pour rajouter ma petite pierre a l'edifice, puisque visiblement il n'est pas trop tard ! :)


Mon deck Azorius Héroîc/Control


Couleur : Azorius, :mblancbleu:


Cartes importantes : Champion de la paroisse, Chef de phalange, Sphère de détention, Brume du chaudron.


Fonctionnement : Comme pour tout les decks présent ici, le but du jeu repose sur la capacité Heroique, mais ce deck s'appuie également sur du contrôle.


Partie Heroique, nous jouons classiquement Chef de phalange ainsi que Champion de la paroisse Tour 1 et 2 dans le meilleur des cas, puis Héros illustre que nous allons booster via l'heroisme.

Illumination selon Éphara permet de toujours avoir un enchante en main, et donc d'appliquer l'heroisme a chaque tour ( A noter que sur un Chef, elle lui donne chaque tour 2/+2 ainsi que que +1/+1 a chaque autre créa ) La courbe de mana étant très faible cette carte se retrouve primordiale car nous vidons notre main très rapidement. Ensuite, Brume du chaudron est je pense LA carte a mettre avec l'heroisme. En effet, comme cette carte cible autant de créas qu'on le souhaute, on peut activer 4 ou 5 heroisme en une seule carte ! De plus, elle permet a nos petits guerriers de ne pas mourrir en cas d'attaque ou de bloquage… Bref, une tres bonnne carte !

Nous retrouvons également d'autres sorts "multi-cible" pour une rentablilité maximum de l'heroisme. La presence de Daxos de Mélétis permet de faire une partie de ce que fais la Révélation du sphinx, tout en ayant les caractéristiques créatures et humain, profitant donc de l’héroïsme ( si bien qu'il ne peut mourir au combat ! ) Et permet l'augmentation des stats du Champion de la paroisse

Coté contrôle, nous avons l'imanquable Sphère de détention qui permet de gérer une creature trop contraignante sur le board, le Charme d'Azorius extremement polyvalent et les contresorts classiques, Mana Leak, Spell Snare. Enfin, la Lance d'Héliode trouve ca place dans ce jeu aggro-controle : boostant mes creatures, elle permet aussi de ce debarasser d'une grosse bebette.


Voilà ! :p


Sarkhan77
Membre
Messages : 261


haut haut de page
[Concours Deckbuiding] I need a Hero ! posté le [05/02/2014] à 07:49

Oh nan Dri , tu viens de réduire nos chances de gagner ! :mrgreen:


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
[Concours Deckbuiding] I need a Hero ! posté le [05/02/2014] à 07:53

Mouahahah !!! Ca reduit tout vos pourcentage de victoire :mrgreen:


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Concours Deckbuiding] I need a Hero ! posté le [05/02/2014] à 09:52

Malheureusement Dri, je ne peux valider ta participation non seulement parce que la date limite est largement dépassé mais aussi parce que tu utilises la nouvelle extension CREATURES DIVINES alors qu'aucun autre participant pouvait l'utiliser car elle n était même pas révélée.


Dernier MAJ [cockatrice]

Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
[Concours Deckbuiding] I need a Hero ! posté le [05/02/2014] à 10:05

Désolé j'ai été moins présent ces derniers mois, je vais essayer de passer plus souvent. Je regarde vos créations cette semaine et le résultat du concours sera publié dans le prochain numéro (et sur le site juste après).


Je suis juste parti de la : c’était juste parce que j'avais un deck qui collait a la norme du concours et comme celui-ci n’était visiblement pas terminé, j'ai voulu tenter ma chance :mrgreen: . Je ne sais même pas s'il y a quelque chose a gagner et cela ne m'interresse pas, je le fais plus "pour le prestige" si tu vois ce que je veux dire.


Ensuite, en ce qui concerne les cartes BofG ( les 2 Illumination selon Éphara quoi ), elles ont remplacées 2 Tactiques tritonnes, s'il n'y a que ca, je peux les remettre ! ;)


Mais quand il y a des règles il faut s'y soumettre alors soit, je comprend très bien ;)


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Concours Deckbuiding] I need a Hero ! posté le [05/02/2014] à 17:19

Alors oui les résultats n'ont pas été dévoilés, mais il y avait une date limite. C'est dans cette optique que je ne peux pas accepter le deck (je t'invite cependant, pour le prestige, à poster ton deck ici pour également avoir une chance d'etre dans le magazine.


Et bien sur cela n'est absolument pas pour "augmenter mes chances" mais vraiment pour l'equité envers tous les participants qui l'ont fait dans les délais. De toute façon, une fois le vainqueur désignait, je me rapprocherai de lui pour créer le prochain.


Dernier MAJ [cockatrice]

Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
[Concours Deckbuiding] I need a Hero ! posté le [05/02/2014] à 17:44

Alors oui les résultats n'ont pas été dévoilés, mais il y avait une date limite. C'est dans cette optique que je ne peux pas accepter le deck (je t'invite cependant, pour le prestige, à poster ton deck ici pour également avoir une chance d'etre dans le magazine.


Ma définition du prestige ne vient pas du fait d’être dans le magazine ou pas, mais plutôt du fait de voir son "travail" approuvé par un pro.

Et Doctor Deck n'est pas pour moi ; en version courte, je ne veux pas de conseils pour mon deck, mais juste savoir s'il est bien construit.


T'inquiète pas, j'ai pris rendez-vous pour le prochain concours, je compte pas le rater celui-là. ;)


GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
[Concours Deckbuiding] I need a Hero ! posté le [03/03/2014] à 22:51

UP¨: Les résultats du concours ont été publiés dans le dernier Lotus Noir !


Félicitations à Blaze pour sa brillante victoire, tu a le droit de choisir un nouveau thème ! :D


Et merci au jury d'avoir choisi mon deck comme coup de coeur, ca fait plaisir, toujours !


Pages : 1 2 3