Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Concours Deckbuiding] I need a Hero !
RTRavnica
Membre
Messages : 99


haut haut de page
[Concours Deckbuiding] I need a Hero ! posté le [28/10/2013] à 18:36

J'ai quelques questions:

– Faut-il établir une réserve ? Et la présenter ?


– Et niveau terrain, faut-il expliquer ses choix ?


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Concours Deckbuiding] I need a Hero ! posté le [28/10/2013] à 18:46

Etant donner que le deck n'aura pas de vocation a être jouer en tournoi, la reserve n'est pas obligatoire.

Pour la mana base, oui un minimum, pourquoi X terrains, pourquoi des manlands ou autres !


Et pour Fils caché :


701.16 Engager et Dégager

701.16a Pour engager un permanent, tournez-le sur le côté depuis sa position verticale. Seul un permanent dégagé peut être engagé.

701.16b Pour dégager un permanent, remettez-le en position verticale depuis sa position latérale. Seul un permanent engagé peut être dégagé.


Dernier MAJ [cockatrice]

RTRavnica
Membre
Messages : 99


haut haut de page
[Concours Deckbuiding] I need a Hero ! posté le [28/10/2013] à 20:37

Ok merci.


J'en profite pour mettre un lien vers la présentation de mon deck pour le concours : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=2224.0#postid-15944


Le deck n'est pas contrôle, comme on pourrait le croire en lisant le sujet.


Mayong
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Concours Deckbuiding] I need a Hero ! posté le [28/10/2013] à 22:10

Voici Mon deck Heroic WRg

Format : Moderne

Type : Aggro

Archétype : Humain

Couleur : :mblanc: :mrouge: :mvert:


Fonctionnement du deck :


Très simple : Poser des créatures puis déclencher au maximum la capacité "heroic" grâce aux éphémères et rituels.

Chaque rituel ou éphémère permet de cibler 2 créatures, donc d'activer la capacité de 2 créatures différentes en plus du sort en lui même.

La mana curve de ce deck est relativement basse afin de privilegier une sortie rapide.

Coté land, ce deck est principalement bicolore W/R que j'ai flashé G pour pouvoir jouer "préparatifs de voyage" qui bénéficie du flashback et permet donc de déclencher jusqu’à 4 fois la capacité "heroic" et "graines de force" qui permet de target 3 créatures. 3 sets de shocklands ainsi que 4 Rectorat du haut des falaises permettent d'assurer une stabilité de mana correcte, et 4 caverne des âmes viennent compléter les terrains, les créatures étant toutes des humains.


nico_r
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Concours Deckbuiding] I need a Hero ! posté le [30/10/2013] à 10:04

voici ma version aggro basé sur la capaciré héroique


Mon deck Prise de poids


Couleurs : :mblanc: :mvert:

Format : Moderne

Type : Aggro


La compo est assez simple, on pose des créas blanches pour leur faible coût et esnuite on les booste avec des sorts verts +x/+x pour monter les compteurs +1/+1 et également les gonflées voir leur donner le piétos.


J'aurai bien aimé ajouter du :mrouge: pour ajouter des kessig lands, mais en l'état c'est déjà bien. Pour compenser j'ai ajouter une / deux boucles de contagion pour proliférer.


Whitecollar462
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[Concours Deckbuiding] I need a Hero ! posté le [01/11/2013] à 22:18

Hello, suite au FNM de 14 heures de ce jour (et oui, j'ai pu profité d'un jour férié !) petites modifications sur mon deck :Mon deck Theros Blanc-rouge Je suis tombé contre des joueurs bleu-noir contrôle et je me suis vite rendu compte que j'étais obligé de puiser trop souvent dans ma réserve pour faire face à démons 6/6 volants dès le tour 4… Il fallait bien… Difficile de lutter avec un jeu winnie boros… En conséquence, au titre des principales modifications, mes quatre prêtresses bénisseuses chéries sont passées dans mon main deck ! Du coup Héliode devient assez attractif… Je remplace également virtuellement (faute de budget) 1 montagnes et 2 plaines par trois fonderies sacrées supplémentaires. A bientôt amis joueurs !


Whitecollar462

Blaze
Membre
Messages : 99


haut haut de page
[Concours Deckbuiding] I need a Hero ! posté le [02/11/2013] à 03:38

Bonsoir tout le monde.


Etant plutôt nouveau par ici, je trouve qu'il est vraiment plaisant de trouver ce genre de concours au sein du forum. En tout cas j'ai pris plaisir à me pencher sur le sujet qui m'a plutôt inspiré !!!


Je vous laisse donc le lien vers la présentation du deck que je présente au concours : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=2240


Merci à tous ceux qui prendront la peine de me lire. :)


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
[Concours Deckbuiding] I need a Hero ! posté le [02/11/2013] à 12:40

Mon deck Mon deck Modern – Heroïc


Format : Moderne


Type : Aggro – Combo


Couleur : :mblanc: :mbleu: :mvert:


– Cartes importantes et thème du deck : Les créatures héroïques du deck


Héros illustre

Cavalière au destrier ailé

Hoplite sage de guerre

Hoplite favori


– Fonctionnement du deck :

Le deck tourne autour des créatures héroïques associées aux boosts en vert.

Rancœur

Croissance mutagénique

Lame de fond


La curve du jeu est assez basse, de 1 & 3. Les sorties doivent être assez explosives.


La base de mana est stable avec les chocland & Fetchs ainsi que Noble hiérarche.

L’exaltation étant également utile puisqu’il n’est pas nécessaire d’attaquer avec plusieurs créatures.

Deux lands de base pour Chemin vers l'exil, très présent en modern.

La totalité des créatures étant des humains, Caverne des âmes s’impose d’elle-même.


Pour protéger les créatures, on a Vignes de Vastebois & Bénédiction de l'apôtre.


Frappe de distorsion permettant de débloquer les parties qui durent.


Nicolas


GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
[Concours Deckbuiding] I need a Hero ! posté le [14/11/2013] à 21:27

Mon humble présentation…


http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=2289


Enjoy… ;)


GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
[Concours Deckbuiding] I need a Hero ! posté le [16/11/2013] à 13:50

@ Kawo : Juste si tu pouvais mettre mon deck sur le post initial ce serait cool merci :)


Sarkhan77
Membre
Messages : 261


haut haut de page
[Concours Deckbuiding] I need a Hero ! posté le [24/11/2013] à 21:50

Salutation !


La description est un peu tardive mais c'est tous justes dans les temps ;)


Voici mon deck : Course olympique !


-Format : Moderne


-Type : Agro – Combo


-Couleurs : :mblanc: :mbleu: :mrouge:


-Cartes importantes : Pisteur invisible , Chef de phalange ,Arcaniste d'élite , Silence


-Principe du deck :


On doit profiter au max de l'effet héroïque , booster les héros et leurs permettre d'attaquer en toute tranquillité 8) .


On dispose de Hoplite favori ,] Hoplite sage de guerre[/magic , et Chef de phalange pour un max de pression avec des du ciblage qui boost en plus de leurs boost comme Force brute , Gloire martiale (2 héroïques différents ! :D ) .


Il va falloir ensuite garantir des assauts à chaque tours , comment faire ? Très simple empêcher l'adversaire de poser des créatures , des éventuels bloqueurs :mrgreen Silence + Arcaniste d'élite , l'arcaniste peut très bien exiler une Force brute et s'en servir chaque tour pour alimenter le Pisteur invisible ou faire de l'héroique chaque tours !


l'adversaire va être très occupé à vouloir casser ce combo , vous pourrez donc vous concentrer sur le boost de vos héros ou encore réaliser le deuxième combo du deck :Chef de phalange + Pisteur invisible . Il suffit de cibler le chef avec Souffle ardent guitûk à chaque tours . A noter que plein de combos sont possible et que le petit regard du Hoplite sage de guerre peut faire la différence pour allez cherchez la carte que vous avez besoin .


Pour protéger des effets direct des sorts que votre adversaire lancera pendant votre tour affin de combler son Silence sur votre Arcaniste d'élite , ou encore des effet colectifs pour tuer le Pisteur invisible on a Négation en sécurité .


Le deck possède pas mal de biland affin d'assurer la couleur voulu : Fonderie sacrée , Fontaine sacrée et Chutes de soufre (qui arriver normalement dégagé ;) ) .



Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Concours Deckbuiding] I need a Hero ! posté le [27/12/2013] à 20:39

Voila la date limite est depassé, un grand merci pour votre participation. Les decks seront analysés par la team, et je rappelle que le vainqueur verra son deck dans le magazine et choisira le prochain theme.


Edit : Si la team pouvait donner le resultat du concours. Malheureusement il n'est pas présent dans le mag.


Dernier MAJ [cockatrice]

Blaze
Membre
Messages : 99


haut haut de page
[Concours Deckbuiding] I need a Hero ! posté le [28/12/2013] à 15:44

Haha j'ai lu tout le mag en cherchant le résultat, même dans les côtes des fois que vous vouliez nous faire une farce, mais non ce n'y était tout simplement pas ^^


Dommage :p


Sarkhan77
Membre
Messages : 261


haut haut de page
[Concours Deckbuiding] I need a Hero ! posté le [04/01/2014] à 16:09

Des nouvelles sinon ?


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Concours Deckbuiding] I need a Hero ! posté le [04/01/2014] à 17:50

msg envoyé a Jey. Pas de réponse pour l'instant, je vais peut etre relancé Rodwolf en plus.


Dernier MAJ [cockatrice]

Whitecollar462
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[Concours Deckbuiding] I need a Hero ! posté le [04/01/2014] à 18:57

Des cadeaux en compensation, des cadeaux en compensation !!!! Lol :lol:


Whitecollar462

Blaze
Membre
Messages : 99


haut haut de page
[Concours Deckbuiding] I need a Hero ! posté le [05/01/2014] à 16:00

Haha Whitecollar462 ne perd pas le nord !!! ;)


Comme je le disais à Kaworu, c'est dommage parce que ce genre de concours est très bien, mais ce manque d'intérêt par la team LN ou simplement ce gros retard risque de décourager les participants… :/


rodwolf
Staff
Lotus Noir

Messages : 200


haut haut de page
[Concours Deckbuiding] I need a Hero ! posté le [06/01/2014] à 16:46

Hello !

En effet, le concours a été oublié dans le dernier numéro.

Désolé. On mettra le résultat dans le prochain.

Je vais voir avec Timothée pour s'occuper de désigner le gagnant.


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Concours Deckbuiding] I need a Hero ! posté le [06/01/2014] à 17:58

Cool il y aura donc double ration de deck, faudra trouver la place. J'ai pas voulu déranger Timothée vu qu'il était parti au UK, je ne savais pas s'il s'en occupait encore.


Dernier MAJ [cockatrice]

Blaze
Membre
Messages : 99


haut haut de page
[Concours Deckbuiding] I need a Hero ! posté le [06/01/2014] à 18:03

Ah merci pour ces nouvelles rassurantes ^^


Le prochain numéro sort pour fin février c'est bien cela ? Il va falloir s'armer de patience donc… :)


Pages : 1 2 3