Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Aggro] Deck Sole Domination - Boost
Initialization
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Aggro] Deck Sole Domination - Boost posté le [23/10/2013] à 21:17

Bonjour à tous.


J'aimerais être conseillée afin d'améliorer ce deck de noob. C'est en effet mon premier deck que je vous livre, qui ne consiste qu'en une légère amélioration (du moins, j'ose l'espérer…) de l'Intro Pack "Domination sans partage".


Je vais être honnête : je n'ai jamais joué à Magic de ma vie et je ne connais absolument personne qui y joue. Je n'ai donc "construit" (je n'ai pas fait grand-chose) ce petit deck qu'avec des infos et des suggestions d'amélioration récupérées un peu partout sur Internet, et mixées à mon goût. C'est dire le niveau… :roll:


Link : Link


J'ai juste ajouté quelques bestioles avec l'exaltation ou qui peuvent efficacement en profiter, l'Archange Sublime, et Liliana des Royaumes obscurs dont le second effet peut peut-être devenir particulièrement intéressant couplé à l'exaltation (mais je peux sûrement me tromper hein, je n'ai aucune expérience).

J'hésitais (et j'hésite toujours, d'ailleurs) entre Droit à la gorge, Victime de la nuit, et Homicide. Quant aux Goliath Zombie et Goule née du voile, je doute de leur intérêt =/ De même pour Fléau de l'inquisiteur (ou Obscure faveur, je ne sais pas vraiment lequel est préférable, s'il y en a un). Et je me demandais si une Tablette des Guildes ou un Mémorial d'Akroma (soyons fous !) ne seraient pas profitables (bien que je n'ai pas la moindre idée de ce qu'ils peuvent donner en jeu…).


Je suis bien entendu ouverte à toute critique, tout conseil, toute suggestion. De toutes façons, je ne pense pas que ça puisse être pire que ça ne l'est déjà :mrgreen:


Merci d'avance ;)


dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
[Aggro] Deck Sole Domination - Boost posté le [23/10/2013] à 21:43

Alors alors il y a quelque carte pas mal ^^


L'Archange est une excélente carte pour exaltation , malheureusement Lilliana elle ne sert pas a grand chose de mon point de vue , je mettrai plutot 2 Archange


Tu pourrai mettre dans ton deck d'autre monstre exaltation comme :


Mort redevable Qui est un tres bon T1


Chevalier de la gloire Ton chevalier de l'infamie se sentira moins seul


Vigiles d'Akrasa Tu pourrai en mettre 2/3 ça te servira de défense


Ton deck devrai etre principalement basé sue l'offensive , ainsi je ne pense pas qu'autant de controle soit néccéssaire :


2 Pacifisme et 2 droit a la gorge devrai suffire a l'occasion


Pour améliorer ton attaque tu peux essayer Sans une égratignure qui te permettra de t'adapter au deck adverse pour effectuer une attaque imparable , et grace au rebond tu l'utilise une nouvelle fois au tour suivant ^^ difficile de s'en remettre ;)


Niveau terrain tu peux aussi profiter de Cathédrale de la Guerre et rajoute des Temple du silence le Regard pour t'aider je pense


Voila voila , j'espère que ça t'aidera a améliorer ton deck ^^


dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
[Aggro] Deck Sole Domination - Boost posté le [23/10/2013] à 21:44

Écuyer akrasan Si tu préfère l'optique d'un T1 aggréssif ;)


Initialization
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Aggro] Deck Sole Domination - Boost posté le [24/10/2013] à 10:05

Merci beaucoup pour ta réponse rapide.


J'ai modifié un peu en suivant tes conseils.

J'ai aussi viré Fléau de l'inquisiteur, ainsi que les Goliath zombie et Goule née du voile, mais je ne sais pas si j'ai bien fait. J'hésite également à ajouter un autre petit Archange sublime.


Voilà~ Encore merci d'avoir répondu :mrgreen:


dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
[Aggro] Deck Sole Domination - Boost posté le [24/10/2013] à 10:33

Pourquoi pas 3 archange par contre nefarox et la serviteuse de nefarox je suis pas sur , je pense qu'il est préférable de metre 4 ame 4 chevaliee gloire er infamie et 4 ecuyer coupler aux 4 faucon 3 archange 3 vigiles 3 ecuyer akra 3 mort redevable pour les creatures


Niveau sort tu a aussi le sort lien de vie ou lien de foi je ne me souviens plus du nom mais pour 1 la creature enchanté a le lien de vie , une façon de se defendre en en gagnant des pv ^^


Pages : 1