Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Rouge [Legacy]
Geneziis
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Deck Rouge [Legacy] posté le [21/10/2013] à 21:33

Voici Mon deck Rouge

Format : Legacy (Fun)

Couleur : Rouge :mrouge:


Bonsoir,


Je post mon deck rouge car je trouve qu'il "s’essouffle" trop vite,vers les tours 4-5 il a un certain passage à vide et l'adversaire à qui il reste plus beaucoup de points de vie prend l'avantage et gagne. Il y a trop de cartes à :m1: de CCM et certaines à :m6::m7: donc un écart trop important.


J'aimerais donc que vous me conseillez sur des cartes à :m3::m4: de CCM histoire de tenir le coup en millieu de partie et que vous m'aidiez à faire le tri dans ce deck que j'affectionne mais qui peine.


En terme de budget,proposez moi toutes les cartes qui vous viennes à l'esprit,je prends toutes les idées et je verrais par la suite celle qui sont raisonnables ou non ;)


Le deck est au format "Legacy" mais ce veut être jouer entre amis donc "Fun" d'ou les 2 Deuxième rite selon Hidetsugu (Qui font toujours bien rire… :twisted: )


Merci de vos futures réponses. :)


Geneziis
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Deck Rouge [Legacy] posté le [24/10/2013] à 08:05

Je me permet de up le sujet car personne n'a l'air intéresser par ce deck,mais j'aimerai bien que l'on me donne quelques tuyaux dessus car il en a besoin.


Au passage je complète le post en pensant rajouter des Boule fulgurante ,j'aimerai avoir vos avis.


GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
Deck Rouge [Legacy] posté le [24/10/2013] à 12:37

Pour moi tu n'arrivera jamais à lancer tes sorts à 6 7 manas avec seulement 20 montagnes. Passe au moins à 24.


Je ne suis pas fan de chant bouillonnant, autant mieux travailler ta courbe de mana pour finir avec les thons à 7 manas.


Porteur de torche de Baugebouton est très, très faible.


Idem pour Accrocheur gobelin et Gobelin des rues.


Tu ne joues pas suffisament de gobelins pour rentabiliser Grenade Gobeline.


Il faut savoir si tu pars sur une optique tout coller dans la tronche tout de suite comme ce deck ( Mon deck Mono R Burn [Modern] ) ou si tu pars sur un plan plus "long terme" qui est nettement plus FUN à jouer.


Dans le cas de la 1ere option, tu as déjà une liste.


Dans le cas de la 2e, qui je pense te ressemble plus, je peux te conseiller Escouflenfer foudregueule qui est un excellent filler à 5 manas ou bien Dragon au souffle de tempête.


A 4 manas, j'aime également Dragon aux ailes arquées qui est assez rigolo.


Geneziis
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Deck Rouge [Legacy] posté le [24/10/2013] à 21:45

Merci de ta réponse.


Il est clair que ces gobelins n'ont pas leur place dans le deck,en fait le soucis c'est qu'il a vachement évoluer et du coup ils sont restés un peu comme ça par rapport à la Grenade Gob',mais oui à la fin ça ne servait plus à rien en fait.


Ensuite les CCM sont devenus de plus en plus gros,je chopais une grosse carte que j'aime bien et hop je la mettait dans le deck :roll:


Après je trouve que Chant bouillonnant est une bonne carte. Par exemple,poser Escouflenfer foudregueule pour 3 :mrouge: c'est plus que bien pour ma part. D'ailleurs,en parlant de ce dragon et de l'autre,ils sont bien je le conçois mais ils sont trop difficiles à se procurés,donc je ferais sans. Par contre Dragon aux ailes arquées peut-être marrant :twisted:


De toute façon il faudrait que je revois entièrement le deck,mais merci de tes conseils ! :)


Pages : 1