Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Elfe
Frozen light
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Deck Elfe posté le [17/10/2013] à 18:55

Bonjour :)


Voici Mon deck Elfe

Format : Je sais pas si il est adapter pour faire du legacy mais j'aimerai faire des tournois avec le deck que je vais me commander j'essaye de réaliser un bon deck c'est pour cela que j'en est réalisé plusieurs pour voir un peu le plus viable [ http://www.lotusnoir.info/magic/decks/?action=mes-decks ] :?


Type : Aggro


Couleur : :mvert:


Cartes importantes et thème du deck :

Le principe d'un deck a thème les booster .


Fonctionnement du deck :

Augmenter ces créatures jusqu’à piocher Envahissement ou utiliser la capaciter de Ezuri, chef renégat


Mes questions :

Je pense qu'il y a beaucoup de chose a amélioré j'aimerai faire un deck viable :mrgreen:


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Deck Elfe posté le [17/10/2013] à 20:34

Alors, pour du legacy, c'est dommage de se priver des elfes du bloc carnage et de ceux d'Urza… Et vu les éditions, non, ton deck est plutôt "modern".


Le deck que tu propose n'a pas d'incohérence majeures. En revanche, il manque de "pêche" : il faut démarrer vite et coller quelques petites pêches au démarrage… Pourquoi pas quelques boost?

Idem, Blason est pas mal, mais :m5: c'est beaucoup… En mettre 1, ça libèrera un slot pour jouer autre chose…


Une petite remarque également : si on te sort un truc que tes bestioles peuvent pas gérer, tu fais quoi? Et si tes bestioles sont gérer, tu fais quoi?


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Frozen light
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Deck Elfe posté le [17/10/2013] à 23:00

Oui c'est vrai il faut pas que je mise juste sur l'offensive …


Donc en fait il me faut plus de tour 1,2 ?


et au niveau des sorts pour les :mvert: se sera plus basé sur quoi ?


Pages : 1