Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Standard (T2)][Aggro-Contrôle] Deck Don\'t be a Hero.
Noirceur
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro-Contrôle] Deck Don't be a Hero. posté le [28/10/2013] à 12:43

Je prends note de tout ce que tu dis et je ferais surement les premiers tests ce weekend avec les amis et les suivants quand un T2 se profilera près de chez moi =)


J'ai les 2 mutecaveau et les 2 reliquaire impie donc je vais essayer ça.


Aquarius
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro-Contrôle] Deck Don't be a Hero. posté le [28/10/2013] à 14:28

Je débarque, mais Soldat du panthéon aurai pas plus sa place en side ?


Contre un mono-colore il est pas vraiment utile je trouve.


Blaze
Membre
Messages : 99


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro-Contrôle] Deck Don't be a Hero. posté le [28/10/2013] à 14:39

Au pire c'est une 2/1 pour :mblanc: donc même sans l'exploiter à son potentiel maximum contre un deck monochrome ça reste un bon tour 1.


Aquarius
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro-Contrôle] Deck Don't be a Hero. posté le [28/10/2013] à 16:29

A voir suivant le metagame où ce deck à vocation d'évoluer.

Sur le T2, il gère quelle menace (c'est une vraie question)


Noirceur
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro-Contrôle] Deck Don't be a Hero. posté le [28/10/2013] à 16:31

Selesnya ?


Mais comme l'a dit Blaze, une 2/1 pour :mblanc: qui peut avoir une double capacité utile (ne serais-ce que pour les pv vu que beaucoup jouent des multi-couleurs) je vois vraiment pas beaucoup de concurrence.


Le but n'étant pas ici de gérer quelque chose, mais d'avoir un bon tour 1 qui permet de coller 2 au tour suivant et plus si il n'est pas gérer.


Si je devais le changer ce serait part : Loyaliste de la Légion

Mais je sais pas..


Après si tu as des idées, n'hésite pas à développer, ce sera avec plaisir que j'y réfléchirais =)


Aquarius
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro-Contrôle] Deck Don't be a Hero. posté le [28/10/2013] à 18:01

Il me plait déjà plus ton loyaliste :D, dans tous les cas, il garde un intéret ET tout au long de la partie !


Noirceur
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro-Contrôle] Deck Don't be a Hero. posté le [28/10/2013] à 19:41

Vu tous les raz tables qui se jouent, je ne sais pas car avoir trois créatures c'est très difficile.

De plus aucune de mes créatures n'as une force qui nécessite le piétinement et le dragon se suffit à lui même.


L'initiative c'est "bonus".


Je vais y réfléchir. Reste la question du budget après.


Pages : 1 2