Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Veux faire un deck T2
Frozen light
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Veux faire un deck T2 posté le [02/10/2013] à 22:24

Bonjour,


Je cherche a me faire un deck T2 j'avais pensé a un deck slivoïde avec l’édition 2014 j'ai commencé a le faire Mon deck slivoide .

Vous pouvez me dire si il peut faire quelque chose en tournoi T2


Ou sinon je sais pas trop qu'elle type de deck je pourrais me faire en T2, peut être un deck monstruosité avec l’extension theros .


En tous cas merci d'avance pour ceux qui voudrons répondre.

Cordialement.


Blackatana
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Veux faire un deck T2 posté le [02/10/2013] à 23:00

il a l'air de bien tenir la route.


Je suis pas un grand connaisseur des decks slivoïde, malgré le fait que j'ai acheté le spirale temporelle (complétement pété comme deck preco soit dit en passant).


Cependant, si ton budget te le permet, tu devrais mettre des ravland (reliquaire impie, jardin du temple, etc…)


Ensuite, je mettrai 2 slivoïde des bourrasques plutôt que des trombes, mais c'est mon avis personnel, car donner le vol a toute la compagnie pour simplement :mbleu: c'est quand même bien sympathique.


Enfin, tu oublie le mutecaveau, carte vitale dans un slivoïde


Ce ne sont que mes avis, a toi de le juger par la suite


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Veux faire un deck T2 posté le [02/10/2013] à 23:08

Bonjour effectivement Mutecaveau est quasi obligatoire dans ce genre de deck.

Maintenant le problème des decks Silvoides, c'est qu'à partir du moment ou tu arrives à gérer la carte la plus génante, les silvoides sont plutot faible dans l'ensemble séparement parlant.


Il te faudrait à mon avis coupler le deck avec Domri Rade et/ou Garruk, meneur de bêtes. Après effectivement c'est des cartes un peu cher. Sinon tu devrais te limiter à 2 couleurs splashé avec le bleu pour le vol. Mais dans l'ensemble Silvoide Gruul ( :mrouge: :mvert: ) n'est pas mauvais pour un petit deck tribal


Dernier MAJ [cockatrice]

Frozen light
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Veux faire un deck T2 posté le [03/10/2013] à 18:24

D'accord merci pour vos réponses complète , effectivement c'est cartes chers mais je pense vital :mrgreen: , je vais voir se que je peux faire au niveau de ses achats .


Frozen light
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Veux faire un deck T2 posté le [03/10/2013] à 18:54

Bon voilà j'ai un peu changer mon deck mais cela fait un peux un 5 couleurs


Pages : 1