Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Envie d\'un deck, budget limité..
Gabranth
Membre
Messages : 56


haut haut de page
Envie d'un deck, budget limité.. posté le [30/09/2013] à 14:53

Salut à toi !


Devant, moi aussi, faire face à des problèmes de budget, je vais essayer de t'aider ^^


Alors virer les planeswalkes ? Si Ajani peut être facilement remplaçable (notamment par charme de boros), ce n'est pas le cas de Gidéon qui est très utile contre aggro ou contrôle…


Après mettre Héliaste en 2 exemplaires est une bonne idée en attendant , par contre je réduirerais aussi le nombre de Noble Féal (qui coûte cher) à 2, ce qui laisserait la place pour 2 autres charmes


Tu peux aussi utiliser des portes de la guilde de Boros à la place de quelques fonderies ou rectorats, ce qui soulagera un peu ton porte-monnaie


Pour acheter tes cartes, je te conseille:

– échanges sur Lotus noir

-Magic bazar

-Magic ville (Achat aux particuliers): J'ai eu une héroïne de Fortcoutel et 2 paladin à la lame d'argent, état Mint pour 8€ comme ça. Preuve qu'on peut y faire de bonnes affaires ^^


Voilà, en espérant t'avoir aidé !


Saskaah
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Envie d'un deck, budget limité.. posté le [30/09/2013] à 16:27

Merci de m'aider ^^


Ce qui est rassurant c'est que j'ai fais exactement ce que tu as dis, et j'ai mis des Charme de Boros ;)


Par contre, merci du conseil pour les planeswalkers !


J'achète sur magiccardmarket, c'est beaucoup moins cher, ça se vend pas à la côte. Avant je commande sur magicville etc avant de me rendre compte du fossé de prix par rapport à magiccardmarket.


Ex : Charme de Boros est à 2e50 sur MagicBazar et 57cts sur Magiccardmarket 8)


Le deck me revient à une cinquantaine d'euros, avec tes conseils, ça peut le faire. Je vais aussi tenter les échanges ! Merci encore :P


Pages : 1