Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Vintage (T1)][Aggro] Deck Deck demon
Frozen light
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Vintage (T1)][Aggro] Deck Deck demon posté le [28/09/2013] à 10:34

Bonjour,


Voici un deck qui est encore en construction que j’attends de finir pour l'acheter .


Voici Mon deck Deck demon


Type : Aggro


Couleur : mono-noire


Cartes importantes et thème du deck :


Le thème du deck est bien-sur les démons .


Fonctionnement du deck :


Le principe de mon deck est que au tour 1-2 si j'ai de la chance sur la pioche j'invoque un démon de 5-6 mana


J'explique ; imaginons premier tour : terrain , messe noir , Messe de la Coterie et Ob Nixilis, le Déchu cela fait qu'on met le terrain on met la messe noir puis la Messe de la Coterie cela nous fait 6 mana de disponible et au prochain tour on pose un terrain l'adversaire perd 3 point de vie grâce a l'effet de Ob Nixilis, le Déchu et on a une 6/6 qui ne va pas cesser d'augmenter .


J'avais penser a cette technique car normalement c'est dure le début avec un deck démon .


Mon budget :


:mX:


Mes questions :


Je cherche pas de format particulier , si je vois que mon deck est correcte j'y penserai peut-être mais cela n'est pas ma priorité .


Si quelqu'un a une idée pour amélioré mon deck démon ou une critique le fasse pour que je l’améliore avant de l'acheter.

Merci d'avance cordialement .


Slayer
Membre
Messages : 236


haut haut de page
[Vintage (T1)][Aggro] Deck Deck demon posté le [28/09/2013] à 11:26

Ce n'est pas du Vintage, merci de changer le format de ton deck.


« I didn’t come to play, I came to win » (Kamahl, Pit Fighter) » – « If I wanted your opinion, I would have told you what it was »

Frozen light
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Vintage (T1)][Aggro] Deck Deck demon posté le [28/09/2013] à 11:29

Si tu (aurais) avais lu jusqu'au bout tu aurais pu lire que je ne cherche pas de format particulier .


edit Kao : Attention à la concordance des temps !


brikala
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Vintage (T1)][Aggro] Deck Deck demon posté le [28/09/2013] à 11:47

salut


marais + messe noire + messe de la coterie , ca donne 4 mana :p


il faut 2 messe noire pour jouer ton demon T1 .


les apotres sont pas top et comme en plus tu en joues seulement 6 , tu ne pourras jamais aller chercher un demon avec eux .


note que meme en en jouant 20 , il est tres dur d'en rassembler 6 sur la table car ils sont tres fragiles .


pour moi , si tu veux jouer des demons ( qui sont extremement chers à jouer ) , tu dois jouer de la defense pour les premiers tours de jeu ( un mix entre infestation / mutilation / damnation pour le gros nettoyage et de sorts peu chers comme lame du destin / edit diabolique / etc … ) pour tenir et ensuite pouvoir jouer tes gros monstres :p


ensuite il faut plus de terrains ( 24 minimum pour moi ) et des accelerateurs ( messe noir / messe de la coterie )


vu les couts de mana de tes creatures , Coffres de la Coterie pourrait rentrer parfaitement dans ton jeu .


Slayer
Membre
Messages : 236


haut haut de page
[Vintage (T1)][Aggro] Deck Deck demon posté le [28/09/2013] à 12:09

En effet. My bad.

(C'est un peu lourd ce système de création de deck qui colle automatiquement un format…)


« I didn’t come to play, I came to win » (Kamahl, Pit Fighter) » – « If I wanted your opinion, I would have told you what it was »

Frozen light
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Vintage (T1)][Aggro] Deck Deck demon posté le [28/09/2013] à 13:39

Oui désole c'est 2 messe noir .

Donc tu me conseil de mettre des murs a la place des apôtres , okay je vais faire cela merci du conseil .

Vous me conseillez de mettre 4 démon a chaque fois ou j'en enlève pour rajouter mes terrain ?

(Excuse moi pour les conjugaisons de mes verbes )


Frozen light
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Vintage (T1)][Aggro] Deck Deck demon posté le [28/09/2013] à 13:51

Qu'elle mur le mieux pour mon deck ?

Mur d'ossements (qui revient tous le temps)

Mur de cadavres (pour empêcher mon adversaire d'attaquer)

Wall of Shadows ( un mur presque invincible)

Mur des âmes ( pour empêcher aussi mon adversaire d'attaquer ?)


Pages : 1