Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Vintage (T1)][Aggro] Deck Infection Noir , vert et bleu
Frozen light
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Vintage (T1)][Aggro] Deck Infection Noir , vert et bleu posté le [28/09/2013] à 10:09

Bonjour,


Voici Mon deck Infection Noir , vert et bleu


Type : Aggro


Couleur : Noir , vert , bleu


Cartes importantes et thème du deck :


Je cherche a mettre beaucoup de marqueur poison en pas beaucoup de temps ( tour5-6 je veux presque finir la partie )


Fonctionnement du deck :


Deck tri-colore jouant sur les marqueur poison


Mon budget :


Aidez moi a modifier ce deck mais sans trop mettre des cartes chers


Mes questions :


J'aimerai savoir 2-3 trucs sur les marqueurs poison :


-Imaginons une créature 3/3 infection attaque un adversaire directement l'adversaire va recevoir 3 marqueurs poisons ou juste 1 ?


-Une créature avec 2/2 infection lien de vie quand il attaque un montre il gagne des marqueur +1/+1 ou des points de vie ?


Merci de répondre a ses questions .

cordialement


Slayer
Membre
Messages : 236


haut haut de page
[Vintage (T1)][Aggro] Deck Infection Noir , vert et bleu posté le [28/09/2013] à 11:25

Ce n'est pas du Vintage, merci de changer le format de ton deck.


« I didn’t come to play, I came to win » (Kamahl, Pit Fighter) » – « If I wanted your opinion, I would have told you what it was »

Frozen light
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Vintage (T1)][Aggro] Deck Infection Noir , vert et bleu posté le [28/09/2013] à 11:32

Ce deck est légal en vintage .


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Vintage (T1)][Aggro] Deck Infection Noir , vert et bleu posté le [28/09/2013] à 11:48

il est effectivement tout a fait legal en vintage cependant tu n'utilises que des cartes du format modern, ici même pas Mer souterraine qui serait obligatoire à jouer dans un deck VIntage par exemple. En plus jouer infection reviens à jouer autour de l'extension de Mirrodin v2 donc franchement si tu ne mets pas de booster type Berserk c'est inutile de choisir ce format.


Dernier MAJ [cockatrice]

Frozen light
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Vintage (T1)][Aggro] Deck Infection Noir , vert et bleu posté le [28/09/2013] à 12:06

Oui c'est exacte mais je ne jouerai jamais se deck en vintage c’était juste pour dire de mettre un format et aussi de poser des question sur les marqueurs poison .


Slayer
Membre
Messages : 236


haut haut de page
[Vintage (T1)][Aggro] Deck Infection Noir , vert et bleu posté le [28/09/2013] à 12:06

Ce n'est pas une histoire de légalité. Tu pourrais jouer le deck T2 de ta FNM d'hier soir, il serait légal en Vintage aussi, je parle de viabilité dans le format.


Un deck vintage, c'est ça: http://www.lotusnoir.info/magic/decks/dragon-oath/, si tu te sens de rivaliser ^^


Edit: ah, tu m'as devancé.

Par contre, tu n'es pas obligé de choisir un format. Le casu est justement là pour s'affranchir de toutes les contraintes. Le Vintage est un format compétitif (bien que de moins en moins de personnes le connaissent et semblent le penser), ce n'est pas juste "Toutes les éditions de Magic dispo"


« I didn’t come to play, I came to win » (Kamahl, Pit Fighter) » – « If I wanted your opinion, I would have told you what it was »

Frozen light
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Vintage (T1)][Aggro] Deck Infection Noir , vert et bleu posté le [28/09/2013] à 13:42

Oui c'est vrai ,

Mais est-ce que quelqu'un aurait une réponse à mes questions ? :D


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Vintage (T1)][Aggro] Deck Infection Noir , vert et bleu posté le [28/09/2013] à 14:25

J'aimerai savoir 2-3 trucs sur les marqueurs poison :


-Imaginons une créature 3/3 infection attaque un adversaire directement l'adversaire va recevoir 3 marqueurs poisons ou juste 1 ?

-Une créature avec 2/2 infection lien de vie quand il attaque un montre il gagne des marqueur +1/+1 ou des points de vie ?



Pourquoi ne recevrait il qu'un seul marqueur poison? Quel est la signification de l'infection (marquer sur les cartes)


La pareil infection et lien de vie, il n'est jamais question de marqueur +1/+1 infection donne des marqueur -1/-1 à une créature qu'il touche, le lien de vie donne des pv au joueur qui la controle.

les deux se cumulant bien sur.


Dernier MAJ [cockatrice]

Frozen light
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Vintage (T1)][Aggro] Deck Infection Noir , vert et bleu posté le [28/09/2013] à 14:45

D'accord merci j'ai compris .


Pages : 1