Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Combo] Deck Vampirise Budget
dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Vampirise Budget posté le [20/09/2013] à 17:41

Voici Mon deck Vampirise Budget

Format : Moderne

Type : Combo

Archétype :

Couleur :


Cartes importantes et thème du deck :Lien sanguin & Sang délectable , Deck basé sur le drain de point de vie


Fonctionnement du deck :Alors Le fonctionnement du deck est basé premièrement sur le liens sanguins et les créature me permettant de gagner des pdv ainsi mes créatures me permettront forcement d'infliger des dommages a l'adversaire même si il bloque


Le triton , l’envoûteuse et le chaudron me permettent de gagner de la vie rapidement en infligeant de beau dommage a l'adversaire , notamment si le lien sanguin est activé , puisqu'il doublerai les dégât occasionné


Et Enfin pour terminer il y a la combo ( Hum si vous considéré cela comme une combo ) Lien sanguin + Sang délectable , qui si elle fonctionne comme je le pense permettrait d’effectur une action en chaîne provocant la victoire systématique dès que je gagne des pdv ou que l'adversaire perd des pdv


Mon budget :30-40 euro environs ( pas de carte a plus de 5euro :/ )


Mes questions :Est-ce que ce deck est viable ? Est-ce que j'ai raison pour la combo ? ( est-ce que c'est une combo ou juste une bonne utilisation de carte comme le dis Barbarus ) , et quelles sont vos idée d'améliorations ou vos impressions sur ce deck =) Merci beaucoup !


RTRavnica
Membre
Messages : 99


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Vampirise Budget posté le [20/09/2013] à 20:04

Justement, je ne suis pas sur que le combo Lien sanguin + Sang délectable (avec le lien c'est mieux) fasse gagner puisque pour le coup le combo ne s’arrête jamais, et pour moi il en résulterait un match nul, la partie ne pouvant pas se terminer si quelqu'un ne réagit pas par une capacité ou un éphémère.


dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Vampirise Budget posté le [20/09/2013] à 21:37

Oui avec le lien c'est mieux ^^ mais je ne sais pas comment faire pour les afficher @_@ ( si tu pouvais m'expliquer ^^ ) . Hum mais logiquement la combo se poursuit en boucle jusqu'a ce que l'adversaire arrive a 0 pdv non ? arrivé a ce stade là le joueur n'a pas tout simplement perdu ??


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Vampirise Budget posté le [20/09/2013] à 21:51

Point de règles :



716.1b : Parfois, le jeu se retrouve dans un état dans lequel un ensemble d’actions peut être répété à l’infini (créant ainsi une « boucle »). Dans ce cas, les règles sur les raccourcis peuvent être utilisées pour déterminer combien de fois on répète ces actions sans avoir à les réaliser vraiment, et comment on arrête la boucle.


Le jeux gère donc lui-même les boucles…


Barbarus : utilisez la section "règles" pour ce genre de questions, ça peut intéresser d'autres joueurs…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Vampirise Budget posté le [20/09/2013] à 22:53

Heu … Merci pour l'extrait de regle mais j'arrive pas trop a comprendre en faite ^^' , si on applique cette règles dans mon cas ça implique quoi du coup ??


Tu veux que je repose ma question dans la section règles c'est ça ?? ( désolé je suis totalement néophyte sur le site ( moins d'1 mois d'actvité ^^' ) et encore néophyte pour magic :/ )


Pages : 1