Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck vampire
ryosake
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Deck vampire posté le [16/09/2013] à 10:46

Salut tout le monde et merci a ceux qui vont me répondre et prendre la peine de lire ^^


Je me monte un deck vampire mais je reste un peu bloquer car après plusieurs test se deck tourne très bien mais je trouve qu'il tape un peu comme une moule…


Donc voici la compo:

Mon deck Vampire life


Bon ben maintenant j'attend avec impatience vos réponses :D


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Deck vampire posté le [16/09/2013] à 13:04

A première vue tu mets format standard mais tu mets des cartes de M10 et RoE qui sont pour le coup des cartes de format modern.


Franchement si tu joues en modern je te conseilles déjà de rentrer Lame du chef de sang Gardien de la porte de Malakir Exécration de sang et surtout Patricienne des Kalastria


Après ca depend aussi de ton style de jeu et de ce que tu veux en faire, tu peux très bien partir sur un jeu qui va tourner autour de Exécration de sang + sacrifice (genre Voyant de viscères) + Artiste de sang et/ ou la Patricienne des Kalastria. et completer pourquoi pas avec Pacte de la tombe mais ca depend vraiment ce que tu veux en faire.


(ya toujours la possibilité de mettre une pointe de rouge pour Olivia Voldaren ou Capitaine de Stromkirk )


Dernier MAJ [cockatrice]

ryosake
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Deck vampire posté le [16/09/2013] à 14:25

Déjà merci pour ta réponse qui va formuler une autre question de ma part ^^

Est ce possible de mettre des carte de toute édition dans un deck ou comme tu le dis il y a une histoire de moderne et standard?

Car sur se point la je suis un peu perdu car je reprend le jeu avec des années d’inactivités :oops:


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Deck vampire posté le [16/09/2013] à 19:04

Pour comprendre la partie format il suffit de suivre le lien


Cela dépend des éditions et de la rotation de celle ci. Je te laisse regarder cela afin de comprendre ce sera plus simple.


Dernier MAJ [cockatrice]

ryosake
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Deck vampire posté le [17/09/2013] à 12:02

Ok sa marche :!: :!: :!:


Un grand merci a toi et j'ai pris en compte tes remarques, du coup si on suis ma logique de départ mon deck n'est pas un standard mais un leagacy ^^


Du coup pour un legacy tu me conseille quoi? J'avais penser a mettre plus de crature avec le lien de vie ou des enchants qui le donnent voir Blessure d'arme blanche pour sa fonction bien avec Sang délectable et Lien sanguin je pense que sa peu donner une truc sympas


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Deck vampire posté le [17/09/2013] à 18:16

Très franchement ton deck n'est pas du tout optimisé pour du Legacy mais plutot du modern (la plus "ancienne" carte que tu as c'est une M10) jouer du legacy pour du vampire ne serait pas du meilleurs choix (il faut savoir que les éditions plus anciennes du format legacy faisaient la part belle aux cartes non-créatures, ce n'est que récemment que les créatures deviennent cheatés) Pour du mono noir, inutile de partir sur du Legacy.


Je te conseille en tout cas le très bon Vampire captivant par exemple, et franchement a splashé avec du rouge pour Olivia Voldaren.


Je te ferai un petit exemple de deck si tu le souhaites.


Dernier MAJ [cockatrice]

ryosake
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Deck vampire posté le [21/09/2013] à 13:15

Oui sa serait pas mal que tu me donne une orientation, mais si on suis ton exemple sa controle pas mal ^^


GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
Deck vampire posté le [21/09/2013] à 16:17

Il faut vraiment que tu te limites à jouer les meilleurs vampires disponibles en modern (parce que si tu joues en legacy tu vas te faire rouler dessus).


suis les conseils de kaworu, il a déjà donné une liste de cartes tout a fait viables.


Evite de jouer des cartes à plus de 4 de cout converti de mana si tu veux etre agressif. Se limiter à 4 Nocturnus vampire et 2/3 Olivia Voldaren est suffisant !


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Deck vampire posté le [21/09/2013] à 18:37

Au passage, 20 terrains avec ta courbe de mana ressemble à du suicide.


dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
Deck vampire posté le [21/09/2013] à 19:35

Je pense qu'a ta place que j'aurai passé a 2 le nombre d'Homicide et remplacé les Espion de balustrade par 4 Gardien de la porte de Malakir , car je ne comprend pas trop ce qu'ils apportent au deck en plus d'etre chère ( désolé je ne sais pas insérer les images ^^' )


ryosake
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Deck vampire posté le [23/09/2013] à 10:54

merci pour vos réponses en tout cas ^^


je vais test avec les cartes que vous m'avez proposer tout en passant le deck en noir/rouge du coup ^^


Pages : 1