Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Besoin de conseil ! Construction nouveau deck !
spanks
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Besoin de conseil ! Construction nouveau deck ! posté le [10/09/2013] à 20:28

Bonjour !


Après avoir stopper yu gi oh ( ma dernière partie doit datée d'il y'a 6 ans ! ), j’aimerai bien reprendre. J'aimerai aujourd’hui reprendre, mais je n'ai plus de deck !


Et du coup je ne sais pas comment reprendre car si je doit acheter boster par boster, j’en ai pour un bon moment avant d’avoir de bonne carte pour me faire un deck. Donc j’avais pensé à m’acheter au pire les cartes une par une sur internet ( ebay sans doute , peut être plusieurs carte dans une même boutique ).


Mais pour faire cela c’est évidement difficile vu que je ne sais pas quoi prendre, vu que je ne sais pas ce qui est fort en se moment. La seule solution que j’ai trouvé, était par exemple de voir avec quel deck jouer celui qui a gagner le championnat de yu gi oh. J’ai donc vu dans l’arbre d’un tournoi :


http://www.otk-expert.fr/articles/?titre=championnat-du-monde-de-yu-gi-oh-2013


Le deck de Huang, Shin En soit : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/shin-en-huang-maitre-dragon-1er-championnat-du-monde-2013/


Mais j'ai vu qu'une grosse partie des cartes sont maintenant interdit, ce qui me met un peu du coup dans l’embarras.


Du coup si vous pouvez me conseiller avant que j’achète quoi que se soit sa serait super sympa à vous. Je ne sais pas, suite au bann sur certaines carte du deck citée en haut, vers quoi me tourner, et ce qui marche !


Merci bien pour vos conseils !


Neofrerot
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Besoin de conseil ! Construction nouveau deck ! posté le [16/11/2013] à 01:30

Tout ce que je peux te dire c'est de ne pas faire l'erreur que je qualifierai de stupide qu'est celle d'acheter un deck tout fait par une personne autre que toi.

Ce deck contient un paquet de cartes interdites alors si tu veux rejouer à ce jeu de carte.

tu dois tout simplement voir tout ce qui a été fait depuis et créer toi meme ton deck.

avec un peu d'aide bien sur ;)

sur le site otk expert tu as des pages consacrées aux différents decks du méta game, ça t'expliquera le pour et contre de tous les decks très joués =)

Voilà ^^


Pages : 1