Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck john le rouge
kooshiro
Membre
Messages : 196


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck john le rouge posté le [08/09/2013] à 01:24

Voici Mon deck john le rouge

Format : Moderne

Type : Aggro-Contrôle

Archétype :

Couleur : Rouge


Cartes importantes et thème du deck : Servant de feu, foudre et réverbérer


Fonctionnement du deck : On tempère les créatures à coups de blast x tours (et le cercle de flamme calme les bébêtes a l'endurance faible) puis on frappe fort directement sur les Point de Vie. Mes créatures ne sont pas là pour attaquer (sauf si…) d'où la défense talismanique. Le Jeune pyromancien permet de se créer une barrière physique, les phénix de Chandra attaque/défence aérienne récurrente, le gobelins des rues d'infliger des dommages "incontrables" et mon bébé, le servant de feu qui double tous les blast. De peu d'en avoir deux sur la table et une simple foudre devient une horreur…


Mon budget : 50 euros


Mes questions : En gardant le theme du deck, y a t-il des cartes qui seraient plus

"utiles" ? Car il est légé face aux jeux qui peulpe rapidement ou ceux qui se gavent de PV.


Voilà, ceci est mon premier deck pensé il y a bien longtemps, et qui je pense est enfin fini, sauf si quelqu'un me donne de nouvelles idées…


Ps : je n'ai pas fait de Side pour l'instant, je vous laisse quartier libre pour vos propositions ;-) .

Sachant quand même que je viens de virer le 4ème servant de feu et un galvanoth au profit des jeune pyromancien, pour gagner en rapidité.


Merci d'avance .


Dans la vie tout est bon, sans abus…

Pages : 1