Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Fun][Aggro-Contrôle] Deck Exaltation Budget
dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
[Fun][Aggro-Contrôle] Deck Exaltation Budget posté le [04/09/2013] à 20:26

Voici Mon deck Exaltation Budget

Format : Fun

Type : Aggro-Contrôle

Archétype :

Couleur :


Cartes importantes et thème du deck : Pas vraiment de cartes importantes plutôt un thème , l'exaltation !


Fonctionnement du deck : Donc le fonctionnement est simple , pouvoir jouer vite et beaucoup , mis a par les cercle de l'oublie toute les carte ont 1 ou 2 de mana , le but est de pouvoir jouer tres vite, les chevalier se chargeront chacun des couleurs les concernant , les 3 autre couleurs seront gérer par les ames tourmenté voir les ecuyer avenain .


Les sort eux respecte egalement la politique de faible mana , et servent a s'assurer un contrôle du terrain a faible couts pour palier a toute éventualité


Mon budget : Tout est dit dans le nom , ce deck est un deck budget , les carte sont sélectionné selon un rapport qualité prix , il est extrêmement abordable puisque les carte les plus chère (les chevalier ) sont a 1euro sur le site que j'utilise pour commander


Mes questions : Je voudrai principalement connaitre votre avis sur le deck , ce que vous en pensez en espérant avoir également aidé ceux qui chercher des deck pas chère et bon ( selon moi , a vous de me donner votre avis sur ce point ;) )


dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
[Fun][Aggro-Contrôle] Deck Exaltation Budget posté le [08/09/2013] à 00:31

Petit up ^^'


kooshiro
Membre
Messages : 196


haut haut de page
[Fun][Aggro-Contrôle] Deck Exaltation Budget posté le [08/09/2013] à 01:45

Cool j'aime bien ton deck, il est effectivement rapide sur le papier et surtout budget.


Mon deck forcément y ressemble :

http://www.lotusnoir.info/magic/decks/exaltes-moi/


regarde donc si certaines cartes t'intéressent et te donnent des idées. je sais que mon deck n'est pas parfait et je le perfectionnerai quand j'aurai fini les autres… mais je me régale déjà/quand même de jouer avec.


Ps : retien bien que ta carte maitresse, au final, c'est l'âme persistante !

Perso je ne l'ai pas encore mais l'arbitre silencieux est parfait pour "notre" jeu.

je te souhaite de bons duels (sans jeu-de-mot)


Dans la vie tout est bon, sans abus…

dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
[Fun][Aggro-Contrôle] Deck Exaltation Budget posté le [08/09/2013] à 10:34

Ame persistante ?? tu voudrai pas plutot dire ame tourmenté ? ^^ j'ai remarquer oui que c'est un excelent perse défense il y a quelque car intérésante oui je regarderai tout ça en détail =)


Pages : 1