Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Horde de Garruk
escalibert
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Horde de Garruk posté le [03/09/2013] à 21:10

Bonjour,


C'est une question basique, je joue avec mon fils et on est pas d'accord. Est-ce que quand on a utilisé la première carte de la bibliothèque révélée, peut-on ensuite continuer avec la prochaine carte de la bibliothèque tant que c'est une créature et qu'on peut en payer le coût ?


Voici le texte de la carte:


Piétinement

Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée.

Vous pouvez lancer la carte du dessus de votre bibliothèque si c'est une carte de créature. (Ne le faites qu'à un moment où vous pourriez lancer cette carte de créature. Vous payez toujours le coût de ce sort.)


jportang
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Horde de Garruk posté le [05/09/2013] à 19:37

Oui je pense car on ne précise pas à quel moment il faut la révéler.


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Horde de Garruk posté le [05/09/2013] à 22:55

J'ai pour toi une petite question, imaginons que tu as une carte de créature qui est révélé, c'est ta phase principale, rien dans la pile, tu la joues comme si elle était dans ta main, pourquoi l'effet de

Horde de Garruk ne continuerai pas?


voici les différentes informations que l'on peut trouver sur la carte


9/22/2011: Normally, Garruk's Horde allows you to cast the top card of your library if it's a creature card, it's your main phase, and the stack is empty. If that creature card has flash, you'll be able to cast it at the time you could cast an instant, even on an opponent's turn.

9/22/2011: You'll still pay all costs for that spell, including additional costs. You may also pay alternative costs.

9/22/2011: If the top card of your library is Dryad Arbor (the only card that's both a creature and a land), you can't play it this way. Dryad Arbor can't be cast as a spell.

4/15/2013: The top card of your library isn't in your hand, so you can't suspend it, cycle it, discard it, or activate any of its activated abilities.

4/15/2013: If the top card of your library changes while you're casting a spell or activating an ability, the new top card won't be revealed until you finish casting that spell or activating that ability.

4/15/2013: When playing with the top card of your library revealed, if an effect tells you to draw several cards, reveal each one before you draw it.


l'information ici montre bien que la carte jouée comme si elle était dans la main, doit être jouer completement avant de reveler la prochaine, donc ouais on peut continuer a jouer son deck pour peu qu'on dévoile des cartes de créatures et qu'on a le mana !


Dernier MAJ [cockatrice]

escalibert
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Horde de Garruk posté le [07/09/2013] à 11:11

Merci à vous ! C'est mon fils qui avait raison ! (et c'est aussi lui qui a la carte ! :)


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Horde de Garruk posté le [07/09/2013] à 12:13

Sinon ils t'auraient dit "ne jouez cette capacité qu'une fois par tour, pendant votre tour"


Pages : 1