Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Legacy (T1.5)] Deck zombie
titinovitch
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck zombie posté le [16/08/2013] à 12:08

Voici Mon deck zombie

Format : Legacy (T1.5)

Type : zombie

Archétype :

Couleur : noir


Cartes importantes et thème du deck : interminables colonnes de mort,titan des tombes


Fonctionnement du deck : assez rapide avec les rampeurs que j'utilise avec fragment d'os pour detruire et bien evidement interminables colonnes de mort pour peupler rapidement.


Mon budget : 30€


Mes questions : comme j'ai commencé depuis peut a jouer a magic je voudrais donc des conseils pour progresser .merci a tous.


Edit modo, inutile de dupliquer le post, il y aura des reponses par la suite laisse le temps aux gens


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck zombie posté le [16/08/2013] à 15:41

30€… pour du legacy????


Ensuite, 30€, ça fait 0.5€ la carte! Autant acheter un préconstruit et jouer avec! Comment tu rentre tes 3 arpenteurs dans ton budget??? Même question pour tes titans et pillards???


Ta réserve : tu l'a monté comment? Dans quelle optique?


Donnes-nous un budget un peu plus "réaliste" et un format plus juste, que notre aide puisse porter pleinement…


Barbarus : je veux bien aider, mais faut rester réaliste dans les demandes quand même…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

titinovitch
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck zombie posté le [16/08/2013] à 16:47

oups desolé, on ne c'est pas compris ,ce deck je le posséde deja,je voulais avoir des avis dessus et un éventuel conseil pour l'améliorer.merci quand méme pour ta réponse.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck zombie posté le [17/08/2013] à 09:26

on ne c'est pas compris


Beinh, dans ce cas, tu mets pas "budget 30€ pour le deck", mais que tu dispose d'un budget de 30€ pour améliorer ton deck…


Déjà, ça change la donne…


Ensuite, legacy… Comment dire… C'est un format ou la manabase est cruciale, où on joue les vrais bilands (comme Brousse) qui sont, quand tu as de la chance, à 30€ pièces…

Donc bon…

Mets toi en modern : le tarif est moins prohibitif…


Ensuite, faut voir ce que tu recherches : l'amélioration sur le court terme (on vire des cartes actives pour en mettre d'autres plus puissante) ou celle sur le long terme (investir dans les terrains qu'il faut pour une bonne manabase).


Je repose ma question : comment as-tu construit ton side?


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

titinovitch
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck zombie posté le [17/08/2013] à 11:15

et bien mon side je l'ai construit avec les cartes que j'ai mais comme c'est le premier deck que j'ai fait je n'ai aucune experience pour ça.

merci pour ta réponse.


Pages : 1