Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne] Deck Porte
gurdil
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Moderne] Deck Porte posté le [15/06/2013] à 22:20

Voici Mon deck Porte


Format : Moderne

Couleur : Cinq couleur


Cartes importantes et thème du deck :


Deck fun sur les portes que nous a offert le dernier bloc avec une réserve permettant de de passer sur la voie d'un deck défenseur.


Fonctionnement du deck :


Le but est de poser des portes jusqu'à à atteindre les dix en activant la fin du labyrinthe, ou engagés ses portes pour grossir l'ombre du portail rendu imblocable avec la voie du voleur ou encore après avoir sidé rendre imblocable l'ogre évadé ou encore le serpent des cimes (en ayant trois artefacts en jeu) pour achevé l'adversaire.


Mes questions :


Je voudrais juste avoir votre avis sur ce deck.


la meilleure amie du nain est une pièce d’or!!!

Invite
[Invite]
Messages : 37


haut haut de page
[Moderne] Deck Porte posté le [16/06/2013] à 13:56

Bon tu joues en moderne donc t'as le choix.


Déja Lierre grimpe-porte tu vires parce qu'il va te chercher des terrains de BASE et ça tu n'en à pas lol !

Pour le même prix et en restant dans le thème mur tu colles plutôt un Banc de brouillard.

Gardien de la verdure C'est pas mal car ça annule le malus des portes et permet de rajouter du mana si tu ne poses pas de porte .

Cherche à avoir d'autre win condition que le maze parce que tu joues multi color donc pourquoi pas Porte sur le néant surtout que tu rampes légèrement.

Sinon je garderais les gardiens rouge peut être vert puis je remplacerais les bleu et noir par un peu d'anti créa ou autre à faible coût parce que ton jeu risque d'être lent.

Ta réserve tu oublies car elle sert vraiment qu'à anticiper certain type de jeux en tournois avec des cartes vraiment spécifiques:

Quelqu'un par exemple pourrait mettre en réserve Se frayer un chemin pour contrer des jeux comme le tiens.

tu joues Défendez les portes ! qui est pas mal et alors si tu peux caser un Doran, la Tour de siège ça peut être rigolo en plus des murs !


gurdil
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Moderne] Deck Porte posté le [16/06/2013] à 14:06

lis la carte jusqu'au bout les lierre grimpe-porte vont chercher une carte de terrain de base OU de porte.


la meilleure amie du nain est une pièce d’or!!!

Invite
[Invite]
Messages : 37


haut haut de page
[Moderne] Deck Porte posté le [16/06/2013] à 19:14

Ah exact !


remifp
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[Moderne] Deck Porte posté le [16/06/2013] à 20:42

J'essaie aussi de construire un deck basé sur Fin du labyrinthe

Regarde ces cartes si elles peuvent t'intéresser:

Amulette de vigueur qui permet d'avoir les portes dégagées quand elles arrivent sur le champ de bataille , Résultats inattendus très utile.


Au lieu de mettre deux portes de même type, j'essaie une seule porte et j'ajoute des terrains de base. Puis je mets dans ma bibliothèque des Changelieu

Je mets aussi des Précepteur démoniaque pour aller chercher ce dont j'ai besoin.


remifp

kikipointdevie
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Moderne] Deck Porte posté le [12/03/2014] à 21:27

pour un deck porte tu peut mettre aussi des Enchaînements et des Chasse au trésor sa peut aider pour avoir les portes et les Fin du labyrinthe en plus avec l' Amulette de vigueur tu pourras tuer au tour 1 avec les terrains adapter du genre Temple du mystère

( je suis entrain de me faire un deck de se style =) )


Tout est prédit par le dictionnaire.

Pages : 1