Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Demande de conseils pour construction d\'un deck selesnya token blanc/vert
cariboull
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Demande de conseils pour construction d'un deck selesnya token blanc/vert posté le [14/06/2013] à 20:19

Bonjour :

Voici mon premier deck, je suis parti sur une base de l'event deck strength of selesnya pour essayer de développer un deck token blanc/vert (avec un poil de noir pour le flash-bak d'âmes persistantes)peu cher, mais assez efficace. S'agissant de mon premier essai, j'aimerai que vous me donniez des conseils sur des cartes à ajouter/retirer, ne nécéssitant pas un investissement énorme. j'aimerai que ce deck me permette de rivaliser lors de petits évènements comme les friday night :)

J'aimerai que ce deck me permettent de sortir pas mal de jetons, pour me permettre ensuite d'avoir de grosses créatures avec Moine honoré par les geists et temple des voyageurs.

Merci à ceux qui m'aideront !


Créatures :

-3 temples des voyageurs

-4 voyageurs damnés

-3 Moine honoré par les geists



Rituels :

-3 âmes persistantes

-4 appel du conclave


Ephémères :

-4 charme de Selesnya

-3 avènement de la guivre

-4 délivrance du druide


Enchantements :

-2 rancoeur

-4 vertu intangible

-4 vies parallèles


Terrains :

-4 étendues sauvages en évolution

-1 Bosquet du gardien

-4 porte de la guilde de Selesnya

-7 Plaines

-1 Marais

-8 forêt


egnar
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Demande de conseils pour construction d'un deck selesnya token blanc/vert posté le [14/06/2013] à 22:36

quelle format ? si modern voici mon avis

deja je compte 63 carte c'est 3 de trop


du coup je virerai bien les Moine honoré par les geists


je remplacerai aussi les tempe du voyageur par Voix du renouveau


moins 2 Rancœur etr moins 1 vie parallele + 3 Chemin vers l'exil pour avoir un anticreature


je verrai bien Viande fraîche , peut être a la place d'un ou 2 Appel du Conclave, avantage il est en instant donc si ton adversaire fait une colere et bas fin de son tour si tu joue Viande fraîche et là sa peut piqué

aprés ce n'est que mon avis, peut être pas le meilleur :D


cariboull
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Demande de conseils pour construction d'un deck selesnya token blanc/vert posté le [15/06/2013] à 20:19

J'ai commencé à faire quelques réglages, en enlevant les temples des voyageurs pour mettre du Trostani, voix de Selesnya et je suis également passé à 2 moine honoré par les geists pour mettre avènement de la guivre en 4 fois. Par contre, j'aimerai jouer voix du renouveau, mais c'est pour l'instant au dessus de mes moyens ^^

Je suis preneur d'autres conseils !


Pages : 1