Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Casual] Deck Blanc/??? Poupée de Son
Nominae
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Casual] Deck Blanc/??? Poupée de Son posté le [09/06/2013] à 20:43

Bonjour !


J'ai acheté un gros paquet de vieilles cartes, et j'ai trouvé dedans la carte Poupée de son , ainsi que la carte Conscience coupable .

Le combo avait l'air énorme, je voudrais donc essayer de me construire un deck autour de ce combo (avec des gros moteurs de pioches pour avoir les deux cartes, de quoi les lancer le plus rapidement possible, et ne pas se les faire contrer) .


Je suis un débutant ( j'ai acheté mon premier paquet il y a deux semaines), donc j'aimerais savoir si vous pouviez me conseiller des cartes et/ou des combos à mettre dans ce deck, car je n'ai même pas encore de base.


J'ais un petit budget (environs 40 euros maximum ), mais je possède beaucoup de cartes d’éditions différentes, donc j'aurais peut-être de quoi trouver des cartes intéressantes.


Merci beaucoup d'avance, et excusez moi pour les fautes et si j'ai fait des erreurs dans la création du sujet, c'est mon premier post.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3998


haut haut de page
[Casual] Deck Blanc/??? Poupée de Son posté le [09/06/2013] à 21:44

En piocheur blanc tu trouveras pas grand chose mais pour avoir plus vite en main les 2 cartes :

– des fetchs : genre Plaines marécageuses etc pour sortir les lands de ton deck et piocher des cartes "utiles",

Pari de Tezzeret.


Après là j'ai pas le temps de trp réfléchir mais j'vois ça.


darkviper
Membre
Messages : 32


haut haut de page
[Casual] Deck Blanc/??? Poupée de Son posté le [09/06/2013] à 21:58

@ Vinhan : le gars a que 40€ de budjet, les fetchs cest peux etre a oublier :)


Pourquoi ne pas rajouter du bleu ?


Tu met des predestination, remue méningés qui te font beaucoup piocher et manipuler ta bibliotheque.