Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Prophétie XyZ
antmax
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie XyZ posté le [04/06/2013] à 19:31

Voici Mon deck Prophétie XyZ

Format : Avancé



Cartes importantes et thème du deck :


Numéro 39 – Utopie

Cyber Tutu

Cafard Colonie de Chrome

Soldat Canon

Soldat Canon MK-2


Fonctionnement du deck :

Le but de ce deck est de tenir avec des cartes comme Cylindre Magique et Bouclier Drainant, jusqu’à obtenir Challenger Héroïque – Épée Extra qui permet d'invoquer Numéro 39 – Utopie avec 3500 d'atk (au lieu de 2500 habituellement).


Cafard Colonie de Chrome peut empêcher les "gros" monstres de l'adversaire a sortir ; Cyber Tutu permet d’effectuer 1 ou 2 frappe(s) direct de 1000 (si elle est la plus faible carte sur le terrain) ; enfin Soldat Canon et Soldat Canon MK-2 permettent également de frapper directement l'adversaire respectivement avec 500 (en sacrifiant un monstre) et 1500 (en sacrifiant 2 monstres).


Mes questions :


Qu'en pensez vous? Quelle modification apporteriez vous?


Tutiou
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie XyZ posté le [05/06/2013] à 16:55

Salut !!

Je vois que tu joues beaucoup de monstres TERRE, c'est pourquoi je mettrai Rat Géant en 3 exemplaires, afin d'avoir au moins 1 monstre sur ton Terrain lorsque c'est ton tour, pour faire un Invocation Xyz. Tu peux aussi jouer Gobelindbergh en 3 fois pour faire des Xyz rapidement.

En Magie, tu as des cartes comme Violent Orage, Trou Noir ou Monster Reborn qui sont très forte !

Côté Piège, tu as Jugement Solennel, Avertissement Divin, Hommage Torrentiel, Trappe sans Fond, Force de Miroir… Ca peut t'être très utile. Capitaine en Maraude je le jouerai aussi en 3 exemplaires ;)

Côté Extra Deck, Numéro 39 : Utopie en 2 exemplaires est mieux, Numéro 16 : Maître du Choc n'est pas mal, Numéro 17 : Dragon Léviathan a une bonne ATK et Zenmaines Automate forme une bonne défense.

Voilà j'espère t'avoir aidé ;)


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1