Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Vintage (T1)] Deck knight angel
Ramun
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Vintage (T1)] Deck knight angel posté le [03/06/2013] à 18:32

Voici Mon deck knight angel

Format : Vintage (T1)

Type :

Archétype :

Couleur :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
[Vintage (T1)] Deck knight angel posté le [03/06/2013] à 18:46

Peut-on avoir quelques info/descriptions quand au deck?


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Slayer
Membre
Messages : 236


haut haut de page
[Vintage (T1)] Deck knight angel posté le [03/06/2013] à 23:56

Je ne veux pas me la jouer "vieux con", mais: en quoi c'est du Vintage, ça? :|


« I didn’t come to play, I came to win » (Kamahl, Pit Fighter) » – « If I wanted your opinion, I would have told you what it was »

Ramun
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Vintage (T1)] Deck knight angel posté le [04/06/2013] à 19:40

Ce jeux permet de sortir vite des chevalier qui pour 2:mblanc: possèdent l'initiative et la protection contre le rouge ou noir. Avec des équipement en plus, ils font leur dégats et j'arrive même à gagner sans sortir les anges.


Un combot est également intéressant, le mur éblouissant peut bloquer n'importe quel nombre de créatures. Il suffit de lui rajouter la protection contre les créatures avec l'autorité incontestable et la défense est assurée.


L'ange aveuglante est également très appréciée pour sa capacité.


Autre combot simpatique. L'ange immaculé possède la protection contre toutes les couleurs ainsi que les artefacts quand elle est dégagée. avec la bénédiction selon Serra, le tour est joué!!


j'espère avoir répondu à ta question barbarus!!!


Ramun
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Vintage (T1)] Deck knight angel posté le [04/06/2013] à 19:42

Citation de Slayer Le [03/06/2013] à 23:56

Je ne veux pas me la jouer "vieux con", mais: en quoi c'est du Vintage, ça? :|


Merci pour ton avis mais ce n'est pas moi qui est choisi le type vintage. Quel est le type pour toi?


Invite
[Invite]
Messages : 37


haut haut de page
[Vintage (T1)] Deck knight angel posté le [04/06/2013] à 21:32

Vintage c'est un "metagame" particulier avec un certain nombre de decks connus et leurs variantes.

Le site te le classe en "vintage" parce que tu joues des cartes des éditions "vintage" c'est à dire pour le vintage toutes les éditions existantes , autre exemple le type "bloc" ne t'autorise à jouer que des cartes sorties du dernier bloc : retour sur ravnica , insurrection et le laby du dragon .

Pour bien comprendre cherche un peu sur le web pour voir les différences entre les différents types mais si tu joues casual soit "entre amis" ce n'est pas bien important car ça ne concerne que les tournois.


Ramun
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Vintage (T1)] Deck knight angel posté le [04/06/2013] à 22:20

Citation de MojoVince Le [04/06/2013] à 21:32

Vintage c'est un "metagame" particulier avec un certain nombre de decks connus et leurs variantes.

Le site te le classe en "vintage" parce que tu joues des cartes des éditions "vintage" c'est à dire pour le vintage toutes les éditions existantes , autre exemple le type "bloc" ne t'autorise à jouer que des cartes sorties du dernier bloc : retour sur ravnica , insurrection et le laby du dragon .

Pour bien comprendre cherche un peu sur le web pour voir les différences entre les différents types mais si tu joues casual soit "entre amis" ce n'est pas bien important car ça ne concerne que les tournois.


Merci pour cet info. j'aimerai bien jouer ce deck en tournois mais je trouve que des T2. Je n'aime pas les nouvelles éditions.


Invite
[Invite]
Messages : 37


haut haut de page
[Vintage (T1)] Deck knight angel posté le [05/06/2013] à 10:57

Et ben faudra attendre le prochain bloc en septembre et espérer que ça te plaise.

Tu peux déjà regarder M14 qui se dévoile peu à peu.


Ramun
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Vintage (T1)] Deck knight angel posté le [06/06/2013] à 20:59

Oui affaire à suivre


Slayer
Membre
Messages : 236


haut haut de page
[Vintage (T1)] Deck knight angel posté le [07/06/2013] à 01:32

Ah, effectivement, le site doit classer le deck en Vintage par défaut, alors… au temps pour moi!


Ranum, je comprends ce que tu ressens, à éprouver de la nostalgie pour nos bonnes vieilles cartes! ^^

Mais hélas, ça va être de plus en plus compliqué pour toi si tu es réticent aux nouvelles :| comme tu l'as toi-même remarqué, beaucoup jouent T2 ou Modern, et même le Legacy commence à se doter d'un bon pool de cartes récentes (ou du moins new-design), donc il faut malheureusement s'ouvrir à ces cartes moches (qui pour certaines sont quand même bien violentes!) :-)


« I didn’t come to play, I came to win » (Kamahl, Pit Fighter) » – « If I wanted your opinion, I would have told you what it was »

Ramun
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Vintage (T1)] Deck knight angel posté le [07/06/2013] à 18:55

Oui je vais essayer de m'y intéressé. mais rien ne vos les belles cartes anciennes. Quand l’édition mirodin à commencé, j'ai remarqué de l’antijeu. J'ai refuser de mis mettre et on me qualifiait souvent de hold school. En attendant, il avait du mal a battre mon deck ange qui n'a pas beaucoup perdu face à eu. Ca fait 2 mois que jais décidé de reprendre et j'ai besoin d'une bonne mise à jour


Pages : 1