Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
reportage magicolife
bannedon
Membre
Messages : 212


haut haut de page
reportage magicolife posté le [03/06/2013] à 13:43

Salut à tous.

J’aimerais savoir si certains d’entre vous seraient intéressés (car moi oui^^^) pour présenter un peu leur relation avec Magic :D :D :D :D :D . Le site propose déjà une partie présentation. J’aimerais compléter celle-ci avec une petite interview pour les intéressés.

J’ai déjà certaines idées comme présenter son magasin préféré, son lieu de tournoi, le metagame du coin, une photo de groupe des joueurs du magasin… J’aimerais connaitre votre opinion sur l’intérêt d’un tel article et surtout enrichir le modèle d’article avec les idées de chacun.

En espérant trouver quelques aficionados… et bon jeu à tous.


Jeetolax
Membre
Messages : 62


haut haut de page
reportage magicolife posté le [29/07/2013] à 19:44

Bonjour,

Moi vieux joueur de 33 ans commencé magic en 1995 avec l'arrivée de la 3ème BN VF


J'ai beaucoup joué dans tous les formats.


A ce jour j'en suis arrivé à :


– Collectionner tout ce qui se rapporte à Arabian Nights :

– Set x4

– Alternate art (toutes les reprints avec une image différente)

– reprint + Alternate art en FOIL


– Joueur en Peasant uniquement (30 deck différents en ce moment)

et je m'ammuse à PIMPER mes peasant's deck chouchoux (Full foil quand c'est possible ou full asiat./foil…)


– Entre amis ou famille je monte un cube peasant aussi que je Pimp aussi au fil de mes envies


– sinon j'attends avec impatience que mes enfants soient en age de jouer avec moi^^


– Boutique préférée le regretté l'oeuf cube (en face de jussieux)

– Regret du temps ou il n'y avait pas internet et ou on pouvait devant jussieux feuilleter des centaines de classeur plus gros l'un que l'autre et dealer de la carte


– Sites de prélidection : magic-ville / Lotus noir / mtg-peasant / mkm / parkage / solomoxen


Voilà en gros le tour de ma magiclife profil


Ma passion mon article http://www.magic-ville.com/fr/gazette/show_article?ref=468

Pages : 1