Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard (T2)] Deck boros T2
ruy
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck boros T2 posté le [24/05/2013] à 23:45

Voici Mon deck boros T2


Format : Standard (T2)


Type :


Archétype :


Couleur : rouge et blanc


– Cartes importantes et thème du deck : carte importante c'est le champion de la paroisse et elite de boros


– Fonctionnement du deck : le but est des le premier tour poser une creature du type champion de la paroisse ou elite de boros et proteger ou empecher l'autre de creer son jeu avec le cercle de l'oubli et lien de foi


l'avantage est le faible cout en mana avec 3 mana ca suffit presque .

il detruire des monstres ou infliger des degat avec lance calcinante et les charmes de boros qui ont un bon effet pour le cout


a remarquer que l'initiative est assez presente et donne un avantage pour un faible cout


le but est rapidite efficacite et nombre de creatures et de marqueurs


– Mon budget :


– Mes questions : pouvez vous me conseiller sur les modifications que je pourrai apporter pour etre plus efficace et peut etre apporter plus de puissance au deck?

avec pourtant 22 terrains je me retrouve toujours avec seulement 3 ou 4 mana en fin de partie.

de meme que me conseillerai vous pour peut etre y mettre un planeswalker ou non si oui lequel?


merci de vos suggestions


le but est de rester en T2


Invite
[Invite]
Messages : 37


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck boros T2 posté le [25/05/2013] à 10:18

Déjà ta réserve en est pas vraiment une , son but normalement est de contenir des cartes qui pourront contrer d'autres jeux mais que tu n'inclus pas automatiquement car vraiment spécifiques.

Tu ne peux pas y mettre fonderie que tu dois jouer automatiquement si tu en possèdes 4.

Ensuite tu joues pas vraiment Boros mais Humain et pas mal de cartes ne seront plus T2 déjà début juillet car M14 arrive : Chevalière accompagnée , Lance calcinante et Cercle de l'oubli même si on espère une réédition de cette dernière et qu'il y aura un équivalent pour la lance .

En septembre le nouveau bloc Theros arrive donc exile la plus grosse partie de ton jeu en T2 même si tu peux en profiter encore quelques bons mois.


Regarde un peu le pré-construit Boros si tu veux coller à l'idée du deck et j'aime bien Acte de trahison tour 3 qui se débarrasse d'un bloqueur ou envois la grosse bête de l'adversaire dans sa figure en plus de déclencher le bataillon.


Voilà déjà qqch a se mettre sous la dent.


ruy
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck boros T2 posté le [25/05/2013] à 15:41

merci pour ton eclairciement

donc en fait de ce que je comprends comme les cartes M13 vont sortir du T2 je vais devoir modifier completement mon deck et peut etre meme la strategie?

en plus je ne suis pas sur dans les nouvelles editions de trouver de quoi les remplacer… quoi faire? attendre juillet edition 2014? ou septembre theros?

quelle difference entre l'edition 2014 et l'evenement theros?


Slayer
Membre
Messages : 236


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck boros T2 posté le [25/05/2013] à 16:35

Citation de MojoVince Le [25/05/2013] à 10:18

pas mal de cartes ne seront plus T2 déjà début juillet car M14 arrive : Chevalière accompagnée , Lance calcinante et Cercle de l'oubli même si on espère une réédition de cette dernière et qu'il y aura un équivalent pour la lance


-> Faux: les Core Set M13 et M14 seront jouables conjointement jusqu'à la sortie du nouveau Bloc en septembre, donc la rotation au niveau de ces cartes là ne se fera qu'en octobre pour le début de la nouvelle saison. Il n'y a qu'une seule rotation par an, et il en a toujours été ainsi.


« I didn’t come to play, I came to win » (Kamahl, Pit Fighter) » – « If I wanted your opinion, I would have told you what it was »

Invite
[Invite]
Messages : 37


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck boros T2 posté le [25/05/2013] à 17:04

Au temps pour moi alors , ça donne quelque mois de vie en plus à 3 cartes mais je sais pas si l'été est propice à Magic.


Slayer
Membre
Messages : 236


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck boros T2 posté le [25/05/2013] à 17:48

Ah, y a quand même de bons trucs qui sortent durant l'été!

En général, de juin jusque septembre, il y a un nouveau produit par mois.


Par exemple, cette année:

– juin: Modern Masters

– juillet: M14

– aout: From the Vault: Twenty

– septembre: Theros


Avec tous les jeunes en vacances, en plus, je pense qu'au contraire, ça doit être une bonne période!

Sans compter les compétiteurs qui sont plus que jamais à la recherche des points DCI et des places de qualifications pour les Nationals (que ce soit Standard, Legacy, et peut-être EDH/Modern)


« I didn’t come to play, I came to win » (Kamahl, Pit Fighter) » – « If I wanted your opinion, I would have told you what it was »

ruy
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck boros T2 posté le [25/05/2013] à 20:27

merci pour vos infos

au final vous me conseillerez quoi que me faudrait il changer ou ajouter pour qu'il tienne la route garde la rapidite et prenne en puissance?


Pages : 1