Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne] Deck Fureur de la nature
Rheilay
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Moderne] Deck Fureur de la nature posté le [11/05/2013] à 19:19

Voici Mon deck Fureur de la nature

Format : Moderne

Type : aggro

Archétype : dégâts rapides

Couleur : :mvert:


Cartes importantes et thème du deck :

-Béhémoth kalonien

-Cœur d'argent wolfir

Fonctionnement du deck :

le but est de poser un maximum de terrain en un minimum de tours pour ivoquer les meilleurs cartes


Mon budget :

terminé


Mes questions :

-vos avis sur le deck

-comment pourrais-je le modifier ?


Invite
[Invite]
Messages : 37


haut haut de page
[Moderne] Deck Fureur de la nature posté le [11/05/2013] à 21:06

Bah y' a pas mal de créatures que tu peux remplacer mais qu'est ce que tu as en stock?

Déjà les pas géniales :

Ours runegriffe mais pour le fun on peut le jouer.

Fureteur des ronces pas génial sauf dans un jeu R/V ou l'on peut doubler les phases d'attaques.

Araignée géante ,Trappeurs de geists ok il faut jouer de la portée mais on peut trouver mieux dans les récentes extensions.

Ruée de rhinocéros pas jojo et mieux vaut jouer plusieurs Baloth luth si tu en a la possibilité.

Ranger des frontières et Guide frontalier sont un peu lourd également et je leur préfère Émissaire viridian qui permettra de se fighter à la mort pour aller te chercher un land qui arrivera en jeu engagé donc un bon card advantage en plus de combler ton tour 2 si tu n'as pas joué Elfes de Llanowar.


Sinon les positifs:

Licorne prisée est pas mal pour faire passer tes grosses creatures lors d'un Envahissement que tu devrais avoir en au moins 2 exemplaires.

Perforation d'aile est sympa et dans le genre mais en plus pratique et qui colle bien au gros vert tu as Chasseur chassé qu'il faut je pense en 4 exemplaire.

Guivre défricheuse est pas mal niveau budget pour coller le piétinement sans ciblé donc utile pour Béhémoth kalonien à défaut d'avoir une carte comme La Force.

Et ce sera tout pour l'instant , fais gaffe à ta courbe de mana quand même.


Slayer
Membre
Messages : 236


haut haut de page
[Moderne] Deck Fureur de la nature posté le [11/05/2013] à 21:19

Essaie d'éviter au maximum des cartes en un exemplaire: tu ne vas jamais les piocher, donc il vaut mieux se concentrer sur les cartes vraiment indispensables et d'augmenter leur nombre d'exemplaires pour maximiser tes chances d'en avoir, et en même temps progressivement dégager les cartes moins utiles dehors.


A côté de ça, si tu peux être un poil plus précis sur le fonctionnement de ton deck, parce que


"le but est de poser un maximum de terrain en un minimum de tours pour ivoquer les meilleurs cartes"


Je te rassure, c'est le but de tous les decks Magic du monde :P


Après, pour ce qui est des cartes, je ne suis pas très calé en Moderne, donc je laisse les explications aux plus pointus que moi sur le sujet ^^


« I didn’t come to play, I came to win » (Kamahl, Pit Fighter) » – « If I wanted your opinion, I would have told you what it was »

Pages : 1