Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
les illusions (type ours phantasmatique) et le ciblage
beilhan
Membre
Messages : 2


haut haut de page
les illusions (type ours phantasmatique) et le ciblage posté le [04/08/2011] à 17:47

Si mon Ours phantasmatique est ciblé je doit le sacrifié. ok je comprend bien cette partie mais dans le cas où je contre le sort qui cible l'ours.


l'ours se sacrifie quand? où se situe la capacité de l'ours dans la pile.


Négation

sacrifice de l'ours

Ours phantasmatique ciblé par Pacifisme


ou alors


sacrifice de l'ours

Négation

Pacifisme qui cible l'ours


Dans un autre style:


si une Image phantasmatique copie un Ours phantasmatique


Que ce passe t il?


Hugosnake
Membre
Messages : 5


haut haut de page
les illusions (type ours phantasmatique) et le ciblage posté le [05/08/2011] à 10:10

Salut mister!

Voilà, tu as ton ours sur le champ de bataille, on le cible avec pacifisme (sort qui n'est pas résolu : il est sur la pile), toi tu contres le pacifisme (qui se met lui aussi sur la pile: je répète pacifisme ensuite négation). Aucun autre sort n'est lancé, alors tu résolus les sorts sur la pile : négation qui contre pacifisme. Finalement ton ours n'est pas ciblé donc il reste sur le champ de bataille prêt à sortir ses griffes.

J'espère t'avoir aidé!


Hugosnake
Membre
Messages : 5


haut haut de page
les illusions (type ours phantasmatique) et le ciblage posté le [05/08/2011] à 10:13

Ps.: un sort fait son effet lorsque celui-ci est résolu. Il ne cible pas l'ours tant qu'il n'est pas résolu!


Hugosnake
Membre
Messages : 5


haut haut de page
les illusions (type ours phantasmatique) et le ciblage posté le [05/08/2011] à 10:15

Pour le deuxième exemple : je crois que tout se résout : C'est à dire que ton ours devra être sacrifié mais tu auras une copie de celui-ci sur le champ de bataille.


beilhan
Membre
Messages : 2


haut haut de page
les illusions (type ours phantasmatique) et le ciblage posté le [05/08/2011] à 21:33

merci beaucoup pour tes éclaircissements


Hugosnake
Membre
Messages : 5


haut haut de page
les illusions (type ours phantasmatique) et le ciblage posté le [20/08/2011] à 12:33

Je me permet de revenir sur mon dernier commentaire. L'ours ne se sacrifie que s'il est ciblé, ce n'est donc pas le cas avec l'image. Ce qui fait que tu auras 2 ours.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
les illusions (type ours phantasmatique) et le ciblage posté le [24/08/2011] à 18:04

Au passage, l'image peut te permettre de te débarrasser d'un Progénitus rapidement.


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1