Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard (T2)][Aggro] Deck Grull
XpliCiT
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Grull posté le [25/04/2013] à 11:12

Voici Mon deck Grull

Format : Standard (T2)

Type : Aggro

Archétype :

Couleur :


Cartes importantes et thème du deck :


Émissaire de Brûle-Arbre


Fonctionnement du deck :


sortir vite pour faire mal a son adversaire


Mon budget :


Mes questions :


Bonjour,


J'aimerai savoir ce que vous penser de ce deck si il y a des cartes a changer selon vous ou pas. Personnellement je ne suis pas fan des Zélatrice des cendres et Geist étrangleracine car elle demande deux mana de la même couleur (malgré que la carte en elle même sont excellente).


Merci d'avance pour vos commentaire.


GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Grull posté le [25/04/2013] à 17:10

Salut! Ton deck est bien attrayant ! Cependant il est en effet difficile de jouer et geist et la zelatrice… Il faut choisir! Étant donné que tu joues beaucoup de rouge, zelatrice semble plus jouable. Jaurai tendance a enlever les Diable vexatoire car ils ne sont pas optimaux… En enlevant les Geist tu pourrait rajouter un heliaste (si bon!) et mettre des Caqueteur rakdos pour rajouter de la pression au tour 1. Un couble/trio de Chevaucheur infernal pourrat finir le travail agreablement. Acte blasphématoire ne rentre pas excellement dans le pack il tuera plus souvent tes creatures qu'autre chose. Seule sa synergie avec heliaste est attrayante…


Quelques Rancœur pourront etre un bon ajout pour sa recursivité et le bonus d'attaque.


Je mexcuse de ne pas pouvoir mettre les liens (depuis mon telephone cest dur..) ils viendront sous peu!


Bon jeu


bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Grull posté le [26/04/2013] à 01:18

pour maintenant autant attendre la sortie de dragon's maze pour faire les changements ;)


Book Modo

XpliCiT
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Grull posté le [26/04/2013] à 09:03

Hello,


J'ai fait des modifications dans le deck en tenant compte de vos remarques.


Dav


Pages : 1