Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Dragon\'s Maze spoiler
HxCore
Membre
Messages : 48


haut haut de page
Dragon's Maze spoiler posté le [17/04/2013] à 19:32

Citation de S4t Le [14/04/2013] à 16:42

Pour Ral Zarek j'aime bien, mais je ne comprends pas encore l'intérêt de tap un permanent pendant son tour qui va se untap au tour de l'adversaire .. à suivre.


S4t



Son +1 permet de virer un bloqueur en face, de tap un land adverse pour eviter le contresort, de tap un permanent que tu peux garder tap avec Ajani le Vengeur, en modern le deck patriot est assez puissant et la combo entre les deux arpenteurs peut etre assez sympa. Tu peux tap Mère des runes aussi.

Je suis sur que l'on va trouver comment rendre efficace son +1 avec un peu de reflexion et dans tous les cas il untap un de tes permanents ce qui permet de conserver un bloqueur, de faire un mana sup, de dégager un permanent qui arrive tap, d'utiliser deux fois la capa d'un Shamane ritemort, etc…

Cet arpenteur a du potentiel.


Son ultime est assez "bizarre", je suis pas fan des capa random mais bon sur 5 jets de pièce c'est quand meme rare de ne pas en gagner au moins 1 et si tu en gagne 3 ou 4… 8)


super@vomit
Membre
Messages : 158


haut haut de page
Dragon's Maze spoiler posté le [21/04/2013] à 13:26

Je sens que Exava va vite rentrer dans mon deck rakdos en 2-3 exemplaires, quitte à transgresser la règle de ne pas dépasser les cartes à 3 manas. Pour rappel: http://forums.mtgsalvation.com/attachment.php?attachmentid=141188&d=1365570640


Franchement une 4/4 initiative célérité avec un bonus sympa pour :m2: :mnoir: :mrouge: … Et cette illustration! Une de mes cartes préférés depuis Patricienne des Kalastria!


je vomis.

julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Dragon's Maze spoiler posté le [22/04/2013] à 17:32

Hugh !


Les cartes de la prochaine extension Le labyrinthe du dragon sont dans la base !


Enjoy !


Commence par finir ce que tu as commencé

bannedon
Membre
Messages : 212


haut haut de page
Dragon's Maze spoiler posté le [22/04/2013] à 21:56

Je suis assez… troublé. Pour les golgari, à part en vert, il n'y a pas de créatures avec récupération. On se retrouve, je trouve, surtout avec un effet de mise au cimetière. Je trouve que dans l'ensemble, les nouvelles cartes font plus "interguildes" qu'appartenance réelle à une guilde.


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Dragon's Maze spoiler posté le [23/04/2013] à 08:09

tu oublies peut etre leur champion Varolz, l’escarrifié ce qui est juste une tuerie. ^^ moi aussi je pensais qu'il n'y avait pas de golgari mais a bien regarder chaque guilde a quelques cartes avec leur capa c'est effectivement plus pour de la synergie entre les guildes et finalement pour des jeux basés sur des guildes de 2 couleurs c'est pas un mal.


Dernier MAJ [cockatrice]

bannedon
Membre
Messages : 212


haut haut de page
Dragon's Maze spoiler posté le [23/04/2013] à 18:39

Non en effet je n'oublie pas Varolz que moi aussi je trouve magnifique. Je pensais surtout à l'ap de ce week-end où il faut vraiment bien choisir sa guilde de départ car c'est pas les carte dragon's maze qui vont apporter des cartes de la capacité de guilde. Mais en revanche, je trouve les cartes dragon's maze sont bien adaptées au mode de scellé choisi. pour ma part, je vais choisir golgari car dimir est la guilde qui ne m'enballe pas et je n'ai qu'une chance sur quatre de l'avoir.


guedjo4
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Dragon's Maze spoiler posté le [12/03/2014] à 14:45

c'est vraio qu'il ya un p****n d' EDH ! :P


Pages : 1 2