Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Créature verte ou noire infligeant en s\'engageant.
Aquarius
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Créature verte ou noire infligeant en s'engageant. posté le [09/04/2013] à 20:29

Bonjour,

J'aimerais trouver une créature :mvert: ou :mnoir: infligeant au moins une blessure à une créature en s'engageant.

Comme Incantatrice statique d'Izzet en fait :)


J'ai trouvé Cuombajj Witches et Vermine infectée qui s'en approchent, mais c'est pas exactement ça …

(oui c'ets pour l'associer avec le Revendeur de belladone)


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Créature verte ou noire infligeant en s'engageant. posté le [09/04/2013] à 21:17

Ben pour moi le meilleur pour associer avec le revendeur c'est Traqueur d'Ulvenwald, bon forcement il faut d'autres creatures et suffisamment baleze mais bon tu vas pouvoir compenser avec le deathtouch.

Le must c'est juste Limon prédateur


Dernier MAJ [cockatrice]

rickyy
Membre
Messages : 757


haut haut de page
Créature verte ou noire infligeant en s'engageant. posté le [09/04/2013] à 21:21

En vert, il y a du sniper anti-vol, mais du sniper tout court, je ne crois pas…

Par contre, j'ai trouvé un truc intéressant pour faire du boardsweep pas cher: Zombies gangreneux, encore mieux que la vermine !

Pour moi, la meilleure du genre est peut-être Sorcière vulshoke, parce que la célérité, c'est très bon pour un sniper, surtout quand il one-shoot… Par contre c'est rouge.


WotC Rules Advisor

bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Créature verte ou noire infligeant en s'engageant. posté le [09/04/2013] à 22:53

perso le meilleur c'est Franc-tireur gobelin pour l'aspect mitraillette avec le death touch


sinon vert noir je vois pas


Book Modo

Aquarius
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Créature verte ou noire infligeant en s'engageant. posté le [09/04/2013] à 23:42

Merci.


Donc j'avais bien cherché, et pour le moment ça n'existe pas.


je cherchais ça car justement j'avais combiné Traqueur d'Ulvenwald et Faucon de nuit vampire qui me permettait de sniper quelques créatures, mais arrivé un moment, pour buter de plus grosses menace, on perdait fatalement le faucon.


Je pense que je vais plus pencher vers le limon du coup :)

Bon ça m'oblige à combinerLimon prédateur+Revendeur de belladone+Traqueur d'Ulvenwald ou Combat dans la fosse pour dépanner


Plus fragile du coup … sniff.


Sinon il me reste la possibilité d'associer le dealer de methadone avec un simple Vigile hanté et de laisser le traqueur désigner les victimes : first strike+death touch fera des ravages !


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Créature verte ou noire infligeant en s'engageant. posté le [10/04/2013] à 08:01

Attention que l on soit bien d accord lorsque 2 creatures se battent (or phase de combat, donc avec le traqueur ou combat de la fosse ou tout autre) l'initiative n est pas prise en compte.


Dernier MAJ [cockatrice]

Aquarius
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Créature verte ou noire infligeant en s'engageant. posté le [10/04/2013] à 09:16

Oui j'viens de réfléchir à ça … :(


Pages : 1