Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[avancé]Frog/monarque
roads
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[avancé]Frog/monarque posté le [03/04/2013] à 14:27

Voici mon deck frog/monarque que je vous présente:


– Cartes importantes et thème du deck :


Selon moi rainette,le crapaud samourai,la grenouille démon ainsi que les monarques sont les cartes principal du deck.

Pour les cartes magique il y a le controleur d'ennemies pour combo avec la rainette.


– Fonctionnement du deck : Le but 1er étant de m'assurer que les grenouilles soient envoyer au cimetiere via la destruction sur le terrain ou l'effet de la grenouille démon.


– Mon budget : Le deck etant presque finis il n'y a plus grand chose a faire,mise a part l'ameliore.


– Mes questions :


Quelles améliorations je pourrais apporter pour qu'il soit plus performant?


Le souci étant que je suis amené à jouer rarement donc je débute, merci de me donner votre avis et vos critiques sur ce deck.


Merci


http://www.lotusnoir.info/yugioh/decks/la-grenouille-monarque/


Draguinitude
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[avancé]Frog/monarque posté le [04/04/2013] à 16:07

bonjour


Il pourrait etre utile de rajouter un ou deux livre de la lune pour ton dragon de la lumière et des tenebres, comme ca tu pourra reutiliser son effet plusieurs fois (normalement c'est 4 max mais tu pourras au moins aller jusqu'a 8 fois/ sinon, au moins pour rehausser le niveau d'atk et de def de tes deux dragons)


Peut etre rajouter aussi quelque moteur de pioche (je pense)…


Quoi qu'il en soit, il te faudra l'essayer pour voir les points faibles et les points fort de ton deck et le modifier en conséquence


Sinon bonne chance pour tes prochains duel avec ! :)


La ruse et l’intelligence contre la force et la puissance !!!

roads
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[avancé]Frog/monarque posté le [05/04/2013] à 16:04

Merci mais tu es sur que les livres marchent pour l'effet du dragon?


Draguinitude
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[avancé]Frog/monarque posté le [05/04/2013] à 16:19

oui, les effets de diminution d'atk et def ne seront plus actifs et tu pourras réutiliser les effets de ton (tes) dragon(s)


ATTENTION !!! attends que ton monstre ne puisse plus déclencher son effet (autrement, lorsqu'il a 400 points de def a cause des diminutions !)


Vu que sur l'effet du monstre on ne trouve pas les termes "vous pouvez"…etc tu seras forcée d'annuler "le livre de la lune" si ton dragon n'as pas déjà activé son effet 4 fois ou (autrement dit) si il n'a pas 400 points de def, fais attenton si tu decide de l'utiliser ! :)


La ruse et l’intelligence contre la force et la puissance !!!

Draguinitude
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[avancé]Frog/monarque posté le [05/04/2013] à 16:25

juste pour etre sur que tu ai bien compris je réexplique :)


Les effets de tes dragons de lumière et des ténèbres est de pouvoir annuler les effets de carte, une fois utilisé 4 fois, sa def est trop basse pour réutiliser son effet donc en le mettant face verso grâce au "livre de la lune", les diminutions d'atk et def sont annulées.


Je te conseille d'utiliser le livre de la lune en fin de tour adverse pour pouvoir le retourner en atk directement lors de ton prochain tour (le livre de la lune étant une magie jeu rapide, tu peux l'activer lors de la fin du tour adverse si elle est posée sur ton terrain) si tu fais ca, prévoit des cartes pour annuler des attaques de monstres adverses ou sinon ton monstre sera détruit au combat


Encore une fois, bonne chance pour tes prochains duels !


La ruse et l’intelligence contre la force et la puissance !!!

roads
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[avancé]Frog/monarque posté le [05/04/2013] à 17:33

Merci du conseil :D.


Draguinitude
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[avancé]Frog/monarque posté le [06/04/2013] à 11:33

de rien, redemande si tu as besoin :)


La ruse et l’intelligence contre la force et la puissance !!!

Draguinitude
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[avancé]Frog/monarque posté le [06/04/2013] à 11:37

Je n'avais pas fait attention mais je trouve un léger manque de sort, ou autrement dit un léger surplus de monstre, je trouve, mais si tu reussi quelque duel avec contre plusieurs decks differents ca devrait etre bon, pense a l'ameliorer constamment (deck/extra deck/side deck) :)


La ruse et l’intelligence contre la force et la puissance !!!

Pages : 1