Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[avancé]Frog/monarque
roads
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[avancé]Frog/monarque posté le [03/04/2013] à 14:27

Voici mon deck frog/monarque que je vous présente:


– Cartes importantes et thème du deck :


Selon moi rainette,le crapaud samourai,la grenouille démon ainsi que les monarques sont les cartes principal du deck.

Pour les cartes magique il y a le controleur d'ennemies pour combo avec la rainette.


– Fonctionnement du deck : Le but 1er étant de m'assurer que les grenouilles soient envoyer au cimetiere via la destruction sur le terrain ou l'effet de la grenouille démon.


– Mon budget : Le deck etant presque finis il n'y a plus grand chose a faire,mise a part l'ameliore.


– Mes questions :


Quelles améliorations je pourrais apporter pour qu'il soit plus performant?


Le souci étant que je suis amené à jouer rarement donc je débute, merci de me donner votre avis et vos critiques sur ce deck.


Merci


http://www.lotusnoir.info/yugioh/decks/la-grenouille-monarque/


Draguinitude
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[avancé]Frog/monarque posté le [04/04/2013] à 16:07

bonjour


Il pourrait etre utile de rajouter un ou deux livre de la lune pour ton dragon de la lumière et des tenebres, comme ca tu pourra reutiliser son effet plusieurs fois (normalement c'est 4 max mais tu pourras au moins aller jusqu'a 8 fois/ sinon, au moins pour rehausser le niveau d'atk et de def de tes deux dragons)


Peut etre rajouter aussi quelque moteur de pioche (je pense)…


Quoi qu'il en soit, il te faudra l'essayer pour voir les points faibles et les points fort de ton deck et le modifier en conséquence


Sinon bonne chance pour tes prochains duel avec ! :)


La ruse et l’intelligence contre la force et la puissance !!!

roads
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[avancé]Frog/monarque posté le [05/04/2013] à 16:04