Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Étendu (T1.X)][Aggro] Deck Veneno style
SebOvic
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Étendu (T1.X)][Aggro] Deck Veneno style posté le [01/04/2013] à 18:57

Voici Mon deck Veneno style

Format : Étendu (T1.X)

Type : Aggro

Archétype : Infection

Couleur : :mnoirvert:


Fonctionnement du deck : Poser un max de créatures "infectieuses" puis achever avec un Triomphe des hordes ou un Envahissement. Le Putréfax peut aussi venir finir la partie.Droit à la gorge de faire un peu le ménage, et Rancœur apporte un petit bonus récurent à mes bestioles.


Mon budget : Peu élevé sauf pour les Ravlands


Mes questions : Je voudrais en faire une version plus aggro et nerveuse, qui colle les 10 marqueurs poisons au plus vite. Je cherche donc des conseils allant dans ce sens :) Merci d'avance à vous


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Étendu (T1.X)][Aggro] Deck Veneno style posté le [01/04/2013] à 19:46

Infection, un archetype un peu à l'aura stompy, il te faut des créatures et des boosts. Ici coté créature, tu as ce qu'il te faut (ce sont les créatures infections les moins chers ou celle evidentes.) mais niveau boosts, je pense que tu peux améliorer.

Surtout que new phyrexia donne accès au mana phyrexia, autant en profiter :


Avec en tête Croissance mutagénique, il y a aussi le Nexus des encrimites pour le finish.


Après tu peux également tabler sur les marqueurs à mettre sur la créature infect genre Bienfaits de la nature ou alors jouer miracle avec Revanche de la proie


Personnellement vu que tu joues Triomphe des hordes autant jouer des cartes qui n'ont pas l'infect mais qui boosts en même temps


j'avais construit un deck 3 couleurs avec du :mblanc: pour jouer Comté de Gavonie Paladin à la lame d'argent Bénédiction de l'apôtre car il faut avouer que les créatures infect seront rapidement les cibles des sorts de l'adversaire.


Dernier MAJ [cockatrice]

Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Étendu (T1.X)][Aggro] Deck Veneno style posté le [01/04/2013] à 21:03

Elfe luisant + 2 Rancœur + 2 Croissance gigantesque ?


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Étendu (T1.X)][Aggro] Deck Veneno style posté le [02/04/2013] à 11:00

J'ai réflechi à ce deck ou comment intégrer les nouvelles cartes de Return to Ravnica et Gatecrash, et une idée: le passer en :mrouge: :mvert: gruul Infection


avec les créatures infections du mono green infection déjà connu


4 Elfe luisant

4 Myr sanigriffe

4 Nécropède

2 Loup putride

+

2 Verrasoir

1 Putréfax


4 Rancœur

4 Croissance gigantesque

4 Croissance mutagénique

4 Saccageur du clan Ghor

4 Cochon de Zhur-Taa

3 Assaut Stroboscopique


4Terrain de prédilection

4 Mont enraciné

4 Gorge de Lignecuivre

4 Foret

4 Montagne


Dernier MAJ [cockatrice]

SebOvic
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Étendu (T1.X)][Aggro] Deck Veneno style posté le [02/04/2013] à 18:30

Merci à vous deux pour vos réponses constructives :mrgreen: ,et désolé du retard de réponse!

J'aime bien ton idée Kaworu, utiliser le coup de sang des grull peut faire très mal! Je vais bosser un peu ça pour modifier mon deck. Virer le :mnoir: et le remplacer par du :mrouge: me donnerai également accès aux blasts pour faire le ménage, et depuis le temps que je veux jouer mon Verrasoir dans un deck viable…


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Étendu (T1.X)][Aggro] Deck Veneno style posté le [02/04/2013] à 19:29

Effectivement je suis parti sur pur boost mais le deck est encore meilleur avec de la gestion pour faire passer directement les créatures sans avoir besoin de trample. Et puis franchement jouer t1 Elfe Luisant, t2 poser un sanigriffe, t3 saucer à 1/1 infect et 1/1 qui peut devenir 3/3 et donner le coup de sang de Saccageur du clan Ghor + double strike avec Assaut Stroboscopique ca fait juste tres tres mal… ^^


D'ailleurs je viens de me rendre compte que j'ai pas inclus dans la liste les indispensables pour ce type de deck : Assaut Stroboscopique et Garenne au Loup de Kessig mais juste en 1 seul exemplaire pour ce dernier


Dernier MAJ [cockatrice]

SebOvic
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Étendu (T1.X)][Aggro] Deck Veneno style posté le [02/04/2013] à 21:54

Je vais inclure la plupart des cartes gruul, afin de booster une seule créa mais lourdement, au lieu de toutes les booster un peu! Vraiment une bonne idée d'utiliser le coup de sang couplé à l'infection :mrgreen:


Pages : 1