Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Legacy (T1.5)] Deck guerrier et démon
mickael
Membre
Messages : 66


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck guerrier et démon posté le [20/03/2013] à 17:32

j'aurai bien voulu garder mais deux chevalier noir.

pour les terrains sa fait chere


mickael
Membre
Messages : 66


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck guerrier et démon posté le [20/03/2013] à 17:48

Noble féal de Portemort sa peux le faire ??

Korlash, héritier de Lamenoire ?? Arrache-mort ??


Croisé du Bouclier blanc ??

est ce qu'une carte comme Dîme peut etre intéressante dans mon deck ??


Aaren
Membre
Messages : 91


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck guerrier et démon posté le [20/03/2013] à 20:11

Je réagis juste à un truc qui a été dit concernant oraison angélique. L'auteur a demandé si ça donnait l'exaltation à toutes ces créa et quelqu'un a confirmé…

D'où ça donne l'exaltation à toutes nos bêtes ? L'enchantement est juste un permanent avec exaltation qui octroiera un bonus de +1/+1 à une créa quand elle attaquera seule…

nan ?


mickael
Membre
Messages : 66


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck guerrier et démon posté le [20/03/2013] à 20:18

Sa donne exaltation a toute les créatures ou un bonus +1/+1 ?


Aaren
Membre
Messages : 91


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck guerrier et démon posté le [20/03/2013] à 20:28

Le texte de la capa exaltation est le même pour les permanents l'ayant.

Si tu as deux créatures 1/1 sans aucune capacité ainsi que l'oraison angélique sur ton champs de bataille et que tu attaques avec une seule créature, celle-ci gagnera +1/+1 grâce à l'oraison (et sera donc 2/2). C'est plus clair ?


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck guerrier et démon posté le [20/03/2013] à 21:01

C'est l'Archange sublime qui donne l'exaltation a toutes les créatures.


L'Oraison angélique possède l'exaltation et donne ainsi un bonus +1/+1 à la créature qui attaque seule.


Si tu as plusieurs créatures avec l'exaltation, lorsqu'une créature attaque seule, elle gagnera X fois +1/+1 où X est le nombre de créatures avec l'exaltation.


C'est donc pour cela que l'Archange sublime est si fort.


Dernier MAJ [cockatrice]

Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck guerrier et démon posté le [20/03/2013] à 22:25

Soyons clair : tu as uniquement oraison angélique et deux créatures SANS exaltation sur le champ, tu attaques avec une seule : elle n'a qu'un seul bonus de +1/+1.


Moi je réagis sur le draft : tu as souvent redistribution des rares en fonction du classement à la fin. Moi j'ai dit au revoir à ma Zegana parce que j'ai pas gagné le draft, hein….


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck guerrier et démon posté le [21/03/2013] à 06:16

Pour le draft la redirection des rares, c'est spécifié en debut, et bien souvent tu payes 10 euros pour un draft avec redistribution des rares, donc je suis pas étonné de voir a 13€ sans.


Mais effectivement cela reste une bonne façon de se faire un pool de carte, meme si ce sera forcement en T2 ;)


Dernier MAJ [cockatrice]

mickael
Membre
Messages : 66


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck guerrier et démon posté le [27/03/2013] à 09:21

bonjour, je voulais savoir si il y avait des terrains qui coûte moins chère que Chapelle isolée et Plaines marécageuses mais aussi bien a jouer ??


Pour mon deck :mnoir: :mblanc: la carte Noble féal de Portemort est tel a inclure dans mon deck ??


Korlash, héritier de Lamenoire pour cette carte meme question ??


Est ce que la Tour d'ivoire et Obéissance aveugle e et Grand abolisseur sont a inclure dans mon deck ??


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck guerrier et démon posté le [27/03/2013] à 10:16

Korlash, héritier de Lamenoire, je ne pense pas, quand tu es à 4 manas, globalement tu devrais déjà pouvoir sortir tout ce que tu veux.

Pour les terrains : tu es sur des couleurs ennemies, donc c'est un peu plus difficile à trouver que les couleurs alliées, mais il y a des trucs quand même. Cela dit les lands, ça coûte cher. Et vu qu'il te sera conseillé, pour être compétitif, de jouer des fetchs, là tu vas pleurer. 30 euros pour payer un point de vie et aller chercher un terrain :D

http://manabasecrafter.com/r/aT9Vc En prenant Obzedat pour exemple pour être dans tes couleurs, voilà les lands qu'il t'est possible d'utiliser.

Le noble féal est surtout bien avec des créatures noires ET blanches en même temps. (tu poses une bête qui gagne +2/+2 et tu détruis une créature adverse en même temps)

Grand abolisseur en réserve oui

Tour d'ivoire juste non. C'est pas ce que ton deck cherche à faire et tu ne pioches pas. Aucun intérêt.

Obéissance aveugle a déjà plus de sens. A tester (en side ?)


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck guerrier et démon posté le [27/03/2013] à 13:55

Déjà, le format étant legacy, il te faut une mana base TRES solide!


Donc si "chapelle isolée" est une bonne carte pour toi et qu'elle coûte trop cher, c'ets pas en legacy qu'il faut s'orienter. Parce que la "bonne" carte :mblancnoir: en legacy, c'est Brousse et c'est pas une carte à 10€…

Tu peux jouer ça, mais c'est moins bien…


Noble feal coûte :m5: … C'est trop cher pour l'effet pour du legacy…

L'oraison est trop cher en mana pour son effet.

Obéissance aveugle : en side, oui, mais peut-être pas en x4

Grand abolisseur : en side, mais peut-être pas en x4 également…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

mickael
Membre
Messages : 66


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck guerrier et démon posté le [23/05/2013] à 16:58

merci je vais suivre vos conseil


mickael
Membre
Messages : 66


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck guerrier et démon posté le [24/05/2013] à 17:16

en ayant lui vos message et en cherchant des combinaisons de carte j'ai trouver ceci :

Écuyer akrasan en X4 et Camp daru en x 4


existe t'il une carte similaire que Camp daru mais pour les chevalier ?


mickael
Membre
Messages : 66


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck guerrier et démon posté le [25/05/2013] à 13:24

j'ai changer quelques cartes :


Mon deck guerrier et démon


donner moi votre avis

merci


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck guerrier et démon posté le [25/05/2013] à 13:43

Alors :

– noble féal… trop cher… son effet est pas top, c'est une créature… A retirer…

– basal thrull? Pourquoi jouer cette carte plutôt que Messe noire (on peut en trouver à pas cher facilement)?

– lame du destin : pourquoi x2 seulement?

– retour au pays : c'est x4… Pense également à Condamnation

25 land… Tu joue des fetch-like, autant retirer quelques marais… ca te libèrera quelques slot pour des cartes bien plus actives qu'un bête land en fin de partie…

– démon scarifier de rune? Démon d'offresang ne serait-il pas mieux… Alors, certes, tu perds le côté tutor, mais CCM moindre, pioche, et moyen de kill si la partie s'enlise trop…


Vu la composante majoritairement noire du deck, je verrais bien des Ombre Nantuko dans le deck…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

mickael
Membre
Messages : 66


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck guerrier et démon posté le [25/05/2013] à 17:34

merci de m'avoir répondu.


Pensez vous que je peux mettre 4 Camp daru a la place de 2 Cathédrale de la Guerre ? ( vu que j'ai pas mal de creature avec exaltation )


Pour basal thrull pour avoir une créature au deuxième tours et en cas ou la sacrifier pour avoir du mana.

je suis passer de 25 terrains a 23 .


j'aimerai bien mettre deux chevalier noir ( initiative)


je pense mettre deux demon scarifié de runes car je peux les sortir de ma bibliothéque .


merci de me repondre


mickael
Membre
Messages : 66


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck guerrier et démon posté le [27/05/2013] à 18:01

que penser de mon deck que j'ai refais

Mon deck guerrier et démon


mickael
Membre
Messages : 66


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck guerrier et démon posté le [31/07/2013] à 08:59

bonjour cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce site. J'aimerai avoir des commentaire sur mon deck.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck guerrier et démon posté le [09/08/2013] à 14:45

Alors :

– licorne de ronom : Désenchantement serait mieux… en en x2 ou plus si possible

– tes deux gros démons : à virer pour moi… Pour bien moins cher en mana (mais pas en euros…), je te sors bien mieux dans mes deck.

– Pourquoi rajouter des chevalier noir au playset d'infamie? Pour baisse la courbe de mana?

– mur d'acier : à virer d'urgence! Prend au moins une bestiole un minima utile pour :m1:

– inversion bénie : ça sert à rien… Échardes d'ailes plutôt?

– messe de la côterie : Messe noire est juste mieux…

– camp Daru : je suis pas fan car tu n'as pas un deck fait pour le rentabiliser (trop de bête non-soldat)… Mais ça change de l'option "tout sur une bestiole" de l'exaltation, donc pourquoi pas…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

mickael
Membre
Messages : 66


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck guerrier et démon posté le [28/08/2013] à 13:16

j'ai changer quelque carte de mon deck pouvez vous me dire si c'est bon ?

MERCI D'AVANCE


Pages : 1 2 3