Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Gredin maître des clés
tvmall
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Gredin maître des clés posté le [12/03/2013] à 06:15

Bonjour,

J'ai une petite question:

Peut-on jouer un Gredin maître des clés, alors que je ne possède aucune créature sur le champs de bataille? Si oui que se passe-t-il?

Sachant que la capacité de l'Imposteur færie ressemble à celle du Gredin maître des clés à une différence près que l'Imposteur færie doit se sacrifier s'il n'y pas de créature sur le champs de bataille.


Zirak
Membre
Messages : 403


haut haut de page
Gredin maître des clés posté le [12/03/2013] à 06:36

Alors pour le gredin, si tu n'as pas d'autres créatures en jeu, tu le remonte lui-même dans ta main, vu qu'il est la seule créature présente quand son effet se résoud.


Idem pour l'imposteur, si pas d'autres créatures en jeu, tu peux le jouer, mais tu devras le sacrifier direct du coup, donc pas trop d'intérêt à moins d'avoir d'autres cartes en jeu avec des capacités qui se déclenche à l'arrivée de créature.


Sinon tu peux esquiver le truc avec des cartes genre Orbe de torpeur, ou comme les capacités vont en pile, y répondre par un éphémère quelconque.


Magicovore
Team
Lotus Noir

Messages : 189


haut haut de page
Gredin maître des clés posté le [12/03/2013] à 12:35

Au passage, remonter le gredin dans sa main est parfois une très bonne chose en limité Gatecrash. Ca permet de booster plusieurs fois Raptor nuageoire ou autres bêtes avec la capacité évolution.

Ca permet également de meuler avec Habitant du rang du Sage dans une partie bloquée.

J'ai joué un paquet de fois le gredin dans le seul but de le remonter dans ces 2 situations.


tvmall
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Gredin maître des clés posté le [13/03/2013] à 05:59

Merci à vous de m'avoir éclairé, de plus que la solution était dans le texte comme quoi il faut toujours bien lire les cartes.


Pages : 1