Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Vintage (T1)][Aggro] Deck Goblins Tokens
SebOvic
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Vintage (T1)][Aggro] Deck Goblins Tokens posté le [10/03/2013] à 16:25

Salut à tois voici Mon deck Goblins Tokens

Format : Vintage (T1)

Type : Aggro

Archétype : Gobz

Couleur : Rouge


Cartes importantes et thème du deck : Pas de cartes centrales ni d'ultimate, toutes les cartes produisent des tokens


Fonctionnement du deck : Le principe est de joueur uniquement des cartes produisant des jetons gobz pour submerger l'adversaire,et de l'achever à base de Frappe guerrière des gobelins


Mon budget : Assez bas, peu de cartes cotées


Mes questions : Comment améliorer le deck pour lui permettre de tenir dans des parties entre potes ? De plus, quelqu'un connait il une carte avec un ccm de 1 qui est dans l'esprit du deck car j'ai le Joueur de trompe briseguerre mais si je le joue tour 1 il produira pas de token !


Merci d'avance :)


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
[Vintage (T1)][Aggro] Deck Goblins Tokens posté le [10/03/2013] à 17:56

Dans le cadre d"un deck fun, je te mets deux cartes qui ne produisent pas de token qui auront des intéractions amusantes avec ton jeu


Franc-tireur gobelin Pour rentabiliser tes token qui risquent de mourir facilement,


Prospecteur skirkien Pour accélérer un peu parce que ça reste extrêmement lent surtout pour du vintage :? et ça reste un bon tour 1


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Vintage (T1)][Aggro] Deck Goblins Tokens posté le [10/03/2013] à 18:11

Et moi Dragon vorace pour kill :mrgreen:


SebOvic
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Vintage (T1)][Aggro] Deck Goblins Tokens posté le [10/03/2013] à 18:49

Citation de SebOvic Le [10/03/2013] à 19:35

Bonne idee le Prospecteur skirkien car c'est vrai que le jeu pêche un peu niveau vitesse! Je vais en mettre 3 à la place des Joueur de trompe briseguerre. Pareil pour le Dragon vorace qui est un kill alternatif à la Frappe guerrière des gobelins , je vais l'intégrer.


Que pensez-vous de Goblin Caves pour contrer les Électromperie surchargées qui font mal aux tokens?


Edit: j'ai aussi remplacé les Terriers gobelins par des montagnes, ayant pas mal de carte avec :mrouge: :mrouge: dans leurs ccm, je risque rarement d'avoir :m1: :mrouge: pour activer le +2+0


Pages : 1