Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Comment trouver le bon deck dans la database ?
Jayce
Membre
Messages : 68


haut haut de page
Comment trouver le bon deck dans la database ? posté le [03/03/2013] à 10:18

Bonjour, nouveau joueur de magic depuis quelques mois, j'ai commencé il y a seulement quelques semaines à m'intéresser vraiment à la création de deck pour le T2.


Le problème c'est quand je vais dans la partie "deck" du site, j'ai choix entre plusieurs options mais je ne peux pas faire de choix multiples.

C'est soit chercher un deck par couleur, soit par format, par contre je ne peux pas chercher deux couleurs si je veux, et je n'ai pas l'impression non plus de pouvoir chercher par couleur dans un format donné.


C'est normal ou c'est moi qui suis mauvais et qui ne sais pas chercher ?


bookaro
Membre
Messages : 785


haut haut de page
Comment trouver le bon deck dans la database ? posté le [03/03/2013] à 13:59

non effectivement cette section doit encore progresser et les choix sont limités


il est bien de faire remonter les demandes pour que nous puissions faire évoluer le site


Book Modo

Jayce
Membre
Messages : 68


haut haut de page
Comment trouver le bon deck dans la database ? posté le [03/03/2013] à 16:57

Ah ok ça me rassure.

J'ai déjà vu des changements notables depuis le peu de temps que je viens sur le site, notamment sur la page de présentation des EDITIONS.

C'est déjà le site qui propose la présentation des éditions la plus claire, la mieux soignée et la plus complète que j'ai pu voir jusqu'à présent (le symbole de l'extension, son sigle, sa date de sortie, son bloc, etc, etc…) et ça c'est déjà 'achement bien.


La partie Decks est déjà pas mal du tout, il manque juste quelques options de recherche et je ne doute de les voir apparaître un de ces jours, et là ce sera juste trop mortel.


julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Comment trouver le bon deck dans la database ? posté le [04/03/2013] à 10:54

Hugh !


En effet, des améliorations des différents moteurs de recherche du site sont prévues, autant au niveau de la recherche avancée de cartes avec l'intégration des mots-clés par exemple, que pour la recherche avancée de decks.


Pour l'instant, je travaille surtout sur le module de vente de cartes à l'unité, qui viendra compléter le module d'échange de cartes, mais une fois ce chantier terminé, nous nous pencherons sur les amélioration d'ergonomie pour vous faciliter l'utilisation des outils du site, que ce soit pour rechercher des cartes ou des decks ou gérer sa collection.


Commence par finir ce que tu as commencé

Jayce
Membre
Messages : 68


haut haut de page
Comment trouver le bon deck dans la database ? posté le [05/03/2013] à 11:26

ok ben c'est super tout ça. Bon courage pour tout ce taf :D


Pages : 1