Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Skithiryx, le dragon du fléau
stanimaniack
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Skithiryx, le dragon du fléau posté le [03/07/2011] à 17:33

Bonjour a tous, tout d'abord je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne partie du forum.


Je voulais savoir, si la capacité activée de Skithiryx, (celle qui donne la célérité) peut être enclenchée lors de son invocation.


Par exemple, peut on attendre d'avoir 6 mana pour l'invoquer en 5 et tout de suite faire sa capacité de célérité et pouvoir attaquer.


Voila j'attend vos réponses


Cordialement, Stanimaniack


Wydan
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Skithiryx, le dragon du fléau posté le [03/07/2011] à 23:00

Oui cela est tout a fait possible, sinon la capacité n'aurait aucun intérêt ;)


bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Skithiryx, le dragon du fléau posté le [05/07/2011] à 20:03

donner la célérité à une crea qui est la depuis 3 tours ne sert pas a grand chose.


En gros:


La célérité supprime le mal d'invocation qui je le rappelle un mal qui affecte toute créature arrivant en jeu.

Une créature qui vient d'arriver sur le champs de bataille ne peut ni attaquer ni activer d'effet activé nécessitant de s'engager.


Book Modo

Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Skithiryx, le dragon du fléau posté le [10/07/2011] à 07:17

Je voulais savoir, si la capacité activée de Skithiryx, (celle qui donne la célérité) peut être enclenchée lors de son invocation.


En terme de magic, cette phrase ne veut rien dire… On n' "invoque" rien, on lance des sorts qui passent par la pile, se résolvent et on a des créature qui arrivent en jeu…


Donc, partant de là :


– tu lance le sort de ta bestiole, celle-ci arrive en jeu et là, tu peux activer sa capacité… En revanche, tu ne peux lancer le sort et, pendant que celui-ci est sur la pile, payer pour jouer sa capacité… Il faut que la créature soit en jeu pour que tu puisses utiliser sa capacité.


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1