Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard (T2)][Aggro] Deck Boros Ultra Aggro
didi27100
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Boros Ultra Aggro posté le [23/02/2013] à 20:01

Mode modo on


Sujet ne correspondant pas aux régles de post d'un deck.


Sujet supprimé


Mode Modo Off


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3998


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Boros Ultra Aggro posté le [23/02/2013] à 22:24

Marre des sujets à la c** comme celui là et encore je devrais dire "sujet" écrit comme ça car là on n'a rien.


PS : Si on veut voir ton jeu on ira le voir de nous même, pas la peine de nous le poster tel quel, ça rend juste le forum brouillon et illisible par la suite !!


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Boros Ultra Aggro posté le [24/02/2013] à 01:14

Merci de ne pas poster deux fois le meme sujet. Je supprime le doublon.


PEux tu nous parler un peu de ton deck, une presentation serait pas mal histoire de juste éviter de nous le balancer a brule-pourpoint, juste pour "épater".


Dernier MAJ [cockatrice]

Invite
[Invite]
Messages : 88


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Boros Ultra Aggro posté le [24/02/2013] à 08:29

t'as déjà essayé ce deck? Car cela ne me parrait pas "Ultra Agro", deja parce que des portes dans un agro ça le fait pas, juste à retardé ton jeu, ensuite pour du ultra agro tu vire les fleche et tu gardes un ou deux blast, et tu vites ce qui coute 6 ou + en CCM (genre Aurélia, la Meneuse de guerre)


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3998


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Boros Ultra Aggro posté le [24/02/2013] à 11:42

@ Zelastratik +1 !


thomas62
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Boros Ultra Aggro posté le [24/02/2013] à 18:25

oui c est pas très aggro aggro les portes et le fait de mettre les cartes en un exemplaire non plus ca sert a rien pour la probabilité de les avoir , ensuite en tour un il y a de bonnes cartes diable ,noble et loyaliste mais en X2 minimum pour le noble et le loyaliste ou carrément mettre 4 élite de boros si ya budget limité et ensuite en tour2 il y a les hallebardiers wojek qui sont très bien ensuite les légionnaire chevalier céleste X4 tu peux enlever aurélia et la furie et les mettre en side si ta de la place pour mettre du blast style lance calcinante ou piliers de flammes en enlevant fleches vengeresse et aussi les zelatrices en garder 2 et les mettre en side voila une petite modif de deck


bannedon
Membre
Messages : 212


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Boros Ultra Aggro posté le [24/02/2013] à 19:56

À vinhan32. Même si je suis d'accord sur le principe, je ne suis pas d'accord sur la forme. Il vient de poster pour la première fois sur le forum. Dans ce cas là, il semble plus judicieux de me "casser" sur mes relances de deck . En plus comme sa j'aurais une réponse. Je connais l'étymologie de forum, on peut d'exprimer mais en toute politesse. Sinon, je pense qu'arène serait plus approprié.


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Boros Ultra Aggro posté le [24/02/2013] à 20:01

Combat dans la fosse


Remplacez chaque occurence de créature par forumeur !


Tremblement de lave ?????????? Tu veux raser ton propre board ?????


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3998


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Boros Ultra Aggro posté le [24/02/2013] à 20:58

@ bannedon : Si tu commences (continues serait le bon mot vu le fait est que ça n'a pas l'air d'en gêner bcp comme moi) à laisser tout le monde faire ça débutant ou pas alors ça devient le gros foutoir sur le forum et c'est ce qui se passe actuellement alors permet moi d'être contre ça. Tout le monde poste sans se soucier de la lisibilité, des règles de post si on peut appeler ça comme ça et poste un deck sans rien, ni questions ni rien. Alors moi je dis non ! Poster son premier sujet ça n'empêche pas de regarder et lire sur le forum comment ça marche de bien y poster qqc et pas comme tout le monde le fait trop souvent poster une liste avec ni explications ni questions ni que dalle d'ailleurs. Alors c'est pas que je suis méchant ou quoi mais à la longue c'est gavant surtout quand tu vois que les gens au moment de poster ont un truc déjà tout prêt pour donner des indications sur leur jeu et qu'ils ne prennent même pas la peine de le lire/remplir !!

Etre un débutant ou un nouveau ça n'a jamais empêché de se renseigner ou consulter les autres sujets pour voir/prendre exemple alors pour moi dsl mais non ça n'est pas une excuse valable.


Pour ta gouverne je suis le premier à faire des relances sur mes jeux comme tu dis le faire alors !…


Ok dans mon sujet j'ai pas été top agréable mais si tu l'es tjrs alors les choses bougent jamais et là comme je suis un des seuls à dire ce que j'en pense et qu'à la longue trop c'est trop ben ça bougera pas. Au bout d'un moment quand les gens qui font ça voit leur sujet posté apparaître ils se disent pas dans leur tête : "Non mais c'est juste pas possible de poster comme ça TEL QUELLE une decklist" !? Plus qu'une question de débutant ou d'habitué du site c'est du bon sens quoi enfin j'dis ça voilà quoi…


bannedon
Membre
Messages : 212


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Boros Ultra Aggro posté le [24/02/2013] à 21:02

Raz, t'as pas le droit d'avoir autant d''humour…. Sa casse tout….merci en fait.


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Boros Ultra Aggro posté le [25/02/2013] à 07:17

:D


T'sais Vinhan, peut-être que le monsieur ou la madame a simplement confondu "poster sur le forum" avec "valider et sauvegarder" ;)


pou85
Membre
Messages : 179


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Boros Ultra Aggro posté le [25/02/2013] à 07:28

+ 1 razoupaf

exact, perso pour mon premier deck j avais fais l erreur !


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3998


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Boros Ultra Aggro posté le [25/02/2013] à 11:42

Ouais à la rigeur mais ts le font et quand tu cliques ça te demande quand même de remplir les infos sur le deck alors bon ça doit donner à réfléchir quand même à ceux qui voient ça non ?


Bref, ici c'est un sujet sur le deck alors c'est pas le bon endroit pour continuer à en discuter il me semble.


bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Boros Ultra Aggro posté le [25/02/2013] à 23:54

c'est bon j'ai trouvé d'ou viens le chafoin ^^


Déjà visiblement le deck ne conrespond pas au titre et en effet il manque beaucoup d'info.


Il y a un mode d'emploi à lire avant de poster un deck merci de le respecter!!!!!.


Ma période de tolérance envers ce genre de post se termine (ainsi que ma reprise en main de mes fonctions aprés une trés longue absence forcée). Demain je passe aux avertos ^^


Je clos le sujet.


Book Modo

Pages : 1