Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
deck invocation cruelle
Lieunard_Thomas
Membre
Messages : 19


haut haut de page
deck invocation cruelle posté le [18/02/2013] à 16:53

voici Mon deck Invocation cruelle / Blême des cryptes


Ceux qui on des idées de modife merci de laisser un mess ;)


A plus,


Thomas


Lieunard_Thomas
Membre
Messages : 19


haut haut de page
deck invocation cruelle posté le [20/02/2013] à 07:06

Et bien merci beaucoup pour votre aide –'


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
deck invocation cruelle posté le [20/02/2013] à 10:57

Le soucis c'est que nous ne savons pas grand chose, ce deck est destiné à être jouer entre amis ou en tournoi? Le gros problème avec un deck basé sur Invocation cruelle c'est que si tu ne le pioche pas, tu te retrouves bloquer.

Ici l'avantage est d'avoir intégré le Blême des cryptes qui est une bonne chose pour y palier. Tu as compris dans le deck qu'il te fallait le plus rapidement possible les récupérer et tu as intégré des piocheurs.

Visionnaire elfe peut être également intéressant, il te permettra d'avoir une présence sur le board dès le Tour 2, car sans cela, il te faudra attendre longtemps avant d'avoir quelque chose qui arrive en jeu.

J'ai vraiment peur que ce jeu n'ai rien à présenter contre un pur aggro comme ceux présent dans le meta actuel.


Dernier MAJ [cockatrice]

Jareth YukiTsuki
Membre
Messages : 59


haut haut de page
deck invocation cruelle posté le [20/02/2013] à 11:59

trop de grosses créatures chère et pas grand chose pour gérer ce qui arrivera entre temps (4 Homicide c'est pas assez) il te fait des choses qui te permettent de géré les petites cartes 2/2 ou 3/3 qui arrivent vite.


en plus le problème avec Invocation cruelle, c'est le -1/-1. ce qui fait que si tu en as 2 en jeu, ta Blême des cryptes se retrouve détruite, et toutes tes grosses créature chère a faire venir se retrouve finalement moins intéressantes


Je pense que tu devrai diminuer le nombre d'Invocation cruelle a 2 et peu être retirer quelques démons (genre en garder 2 de chaque ou 3) pour pourvoir jouer de l'anti-créature comme Lame du destin, Droit à la gorge ou autres du même genre (c'est pas ce qui manque en noir :D )


Invite
[Invite]
Messages : 88


haut haut de page
deck invocation cruelle posté le [20/02/2013] à 12:15

selon moi, change! Un truc fun à faire


Invocation cruelle+Liche de Havengul+…


Et là tu as le choix, genre si tu te fou du format


Myr périlleux, avec l'invocation+ la liche pour :m1: t'inflige :m2: et tu recomence à l'infinie, des trucs dans ce genre.


Si tu veux le faire voici le deck d'un gars que je connais:http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?314886


En espérant t'avoir aidé ^^


Pages : 1