Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard (T2)][Aggro] Deck Blanc/bleu agro
ushio
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Blanc/bleu agro posté le [12/02/2013] à 20:47

Voici Mon deck Blanc/bleu agro

Format : Standard (T2)

Type : Aggro

Archétype :

Couleur :


Cartes importantes et thème du deck :

Bon on l'aura tous deviné il sagit de mon cher et tendre geist !


Fonctionnement du deck :

aggro typé je protege mon geist et je kill en soulbound avec l'ange qu'il pond


Mon budget :

heu ca donne une idée du budget !!


Mes questions :

Auriez vous une idée pour que ce deck soit encore plus explosif ??


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Blanc/bleu agro posté le [12/02/2013] à 21:17

Je dois t'avouer que je suis surpris, tu joues :mblanc: :mbleu: aggro, mais tu joues 3 Verdict suprême, soit tu perds tout en le jouant, soit tu as des cartes mortes.

Geist de Saint Traft et Pisteur invisible sont très attendu maintenant, et la sortie du Projecteur scrutateur peut te bloquer toute la puissance du deck.


Sinon le Carabin du front est une bonne idée pour attaquer avec le geist et être sur de le protéger, surtout si la 3ème créature est un Pisteur invisible.


Dernier MAJ [cockatrice]

ushio
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Blanc/bleu agro posté le [13/02/2013] à 06:58

Bien en fait le suprem verdict est en combo avec carib du front je rend tt indestructible et je nettpie en face sans rien perdre


Knight666
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Blanc/bleu agro posté le [13/02/2013] à 08:38

Citation de ushio Le [13/02/2013] à 07:58

Bien en fait le suprem verdict est en combo avec carib du front je rend tt indestructible et je nettpie en face sans rien perdre



Je crois que les créatures qui sont indestructible meurt quand même avec verdict suprême car c'est un sort de masse…


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Blanc/bleu agro posté le [13/02/2013] à 10:37

non les créatures sont indestructibles jusqu'à la fin du tour, et ici on s'en fout un peu d'un sort de masse ou un sort qui cible, ce n'est pas hexproof, cependant je trouve cela très situationnel, faut avoir attaquer avec 3 créatures dont le Carabin du front, en face il y ait suffisamment de créatures génantes et avoir le verdict en main… Car cela arrivera ce sera fort, mais j'ai l'impression que ce sera assez rare. Mais l'idée sur le papier est sympa.


Dernier MAJ [cockatrice]

ushio
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Blanc/bleu agro posté le [13/02/2013] à 13:01

J'ai fais enormement de test (3 si si) et ma foi la deck tourne tres bien sans le suprem, c'est plus situtionel comme tu l'as dis,le geist fais peur tous seul, et sans que la personne ne le voie les autres humain fpont mal


Pages : 1