Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard (T2)][Aggro-Contrôle] Deck WB T2
Zirak
Membre
Messages : 403


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro-Contrôle] Deck WB T2 posté le [08/02/2013] à 16:02

Salut, j'aimerais que tu m'expliques ton combo ange de la restau / grand prêtre stp ?


Car pour moi, vu que le prêtre doit subir des blessures pour détruire le permanent, et que tu ne peux pas jouer de sorts pendant la phase d'assignation des blessures (même avec le flash), tu ne peux pas le sauver.


Tu peux soit jouer l'ange après la déclaration des bloqueurs et donc le prêtre n'ayant pas subit de blessures, tu le sauves mais il ne détruit rien, soit après le combat pendant ta 2ème phase principale, et donc le prêtre est déjà mort…


Idem si tu joues l'ange en réponse à un dégâts direct, tu sauves le prêtre avant qu'il ne prenne les blessures donc pas de destruction.


Enfin tu peux toujours jouer l'ange sur le conseil si tu as bcp de mana pour profiter de son effet 2 fois le même tour (mais autant jouer des Changenuage, c'est moins couteux en mana).


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro-Contrôle] Deck WB T2 posté le [09/02/2013] à 06:17

Disons que c'est surtout un élément dissuasif. Il a surtout sa place dans un contrôle, pour faire que ton adversaire hésite à attaquer. après, si tu le rends indestructible et puissant, ça peut être amusant d'attaquer avec aussi


Pages : 1