Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Étendu (T1.X)][Aggro] Deck Beauté fatale
Epicaha
Membre
Messages : 65


haut haut de page
[Étendu (T1.X)][Aggro] Deck Beauté fatale posté le [05/02/2013] à 07:48

Voici Mon deck Beauté fatale

Format : Étendu (T1.X)

Type : Aggro

Archétype : Défausse

Couleur : :mnoir:


Cartes importantes et thème du deck : Le thème est la défausse. Les cartes importantes sont :


Caresse de Liliana : indispensable à mon goût, c'est la principale source de dégâts du deck.

Pourrissement cérébral : la carte qui montre, en combo avec la précédente, l'optique du deck. 2 cartes en moins, 4 pvs en moins.


Les autres cartes joues l'un ou l'autre de ces deux rôles, afin que la main de l'adversaire soit le plus vide possible et qu'il perde des points de vie en continue.


Fonctionnement du deck :


Le but est assez simple, faire perdre des points de vie à l'adversaire en l'obligeant à se défausser de ses cartes. Ca l'empêche de jouer correctement, ce qui ralentit son jeu et permet au mien de s'installer.


Mon budget :


Je possède déjà les Liliana, et pour l'instant ce deck n'est pas super cher. Il ne faut quand même pas abuser :)


Mes questions :


Je trouve le deck un peu lent, et il me faut du temps pour faire des dégâts. Comment pourrais-je augmenter la puissance de ce deck ?


belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
[Étendu (T1.X)][Aggro] Deck Beauté fatale posté le [05/02/2013] à 11:14

Le problème dans les jeux défausse est souvent "Et quand l'adversaire n'a plus de main, tu fais quoi ?". Bon, je vois que tu as quelques bêtes, mais c'est peut-être un peu juste, non ?


Epicaha
Membre
Messages : 65


haut haut de page
[Étendu (T1.X)][Aggro] Deck Beauté fatale posté le [05/02/2013] à 13:53

Bah quand il n'a plus de carte il douille avec quête de nihil et affliction hurlante :)


Non ça suffit pas ? oO


Zirak
Membre
Messages : 403


haut haut de page
[Étendu (T1.X)][Aggro] Deck Beauté fatale posté le [05/02/2013] à 16:44

Si tu le trouve un peu lent, au pire rajouter des messes noires pour sortir plus vite les ccm à 4/5.


Et virer des marais pour mettre des fetchs, histoire d'épurer un peu le deck, et piocher plus de cartes actives.


Epicaha
Membre
Messages : 65


haut haut de page
[Étendu (T1.X)][Aggro] Deck Beauté fatale posté le [05/02/2013] à 17:38

En effet les recherche de terrain sont sympas je n'y penses pas assez merci :)


Les messes noires je pourrais les mettre à la place de mes rats qui ne sont guère utiles… ?


Pages : 1