Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Gatecrash, vos avis?
Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Gatecrash, vos avis? posté le [06/02/2013] à 19:14

Bah quasi tout le monde le joue en limité o.O


Perso je viens de lâcher la ligue. Mon pool était trop nul, ça m'amusait pas, et j'avais besoin du biland rouge/blanc pour mon Modern. J'ai vraiment du mal avec Ravnica. Autant j'adorais Innistrad…


S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
Gatecrash, vos avis? posté le [06/02/2013] à 21:25

Salut !


Pour revenir sur une petite analyse faite après l'AP, j'ai fait une launch party ce we (donc idem que l'AP) en jouant Simic .. avec un splash Gruul.


Donc cette fois ci je fais un gros tirage de porc, et je finis 1er … of course :p, ça confirme un peut ce que je pensais, Simic c'est très fort avec un splash Gruul :p


Citation de S4t Le [27/01/2013] à 20:01


Je suis très déçu par gruul … il doit se jouer en splash sur un boros ou surtout un Simic .. par exemple, coup de sang sur Krasis ailedrakôn .. déjà on change de dimension !


En draft, Orzhov c'est horrible, il y a moyen de sortir des decks avec plus de 8 exhort facilement, et avec une curve très basse l'adversaire prend vraiment très très cher :p


Voilou ;)


Sinon gatecrash c'est quand même bien sympa en limité !


S4t


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Gatecrash, vos avis? posté le [09/02/2013] à 06:21

Ca dépend, hier en draftant Simic, et trois sur une table de six à le faire, c'est de suite beaucoup moins sympa -.- et Simic, pas bien curvé, c'est naze. Par contre le seul mec qu'a drafté Orzhov s'est fait plaisir ! Deck parfait.

Le pire problème c'est surtout : mais les rares sont vraiment trop bidons ! Du coup j'ai tout laissé là-bas (ouais, 4 primordiauuuux)


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Gatecrash, vos avis? posté le [09/02/2013] à 08:48

Etre 3 sur 6 à drafter les mêmes couleurs, y'a un problème quelques parts, normalement y'a des signes à partir du 2 boosters, fallait dans ce cas plutot partir sur un Dimic splash Simic ou un Gruul splash simic si vraiment les cartes :mbleuvert: récupérer étaient bonnes


Sinon etre seul à drafter Orzhov je comprends qu'il a pu se faire plaisir… il a pu curver comme il voulait, donc forcement ça aide ^^


Dernier MAJ [cockatrice]

Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Gatecrash, vos avis? posté le [09/02/2013] à 09:57

Bah du coup oui j'ai été le seul à jouer trois couleurs avec un splash noir et j'ai fait des death ^^

En même temps, Première oratrice Zegana en first pick, Ghildmage de Zameck en second, un Gredin maître des clés, en théorie c'était énorme avec un peu d'evolve ! En quand c'est sorti, c'était énorme (bon bah je pioche cinq, je bouge tous les marqueurs de Zegana, je fais un limon 4/4, je remonte Zegana dans ma main, je la pose, je pioche cinq, elle a vol ou piétinement grâce aux marqueurs et la bête qui le permet…)


Sauf que comme d'hab a Magic, t'as les terrains qui te pourrissent la vie. Principale raison pour laquelle je vais finir par lâcher de jeu : les terrains


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Gatecrash, vos avis? posté le [09/02/2013] à 11:00

Dommage car effectivement sur le papier c etait prometteur, il t aurais fallu des fixeurs. En :mvert: ca se fait ;) mais bon this is Magic !


Dernier MAJ [cockatrice]

Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Gatecrash, vos avis? posté le [09/02/2013] à 11:09

Ben disons que le match-up Simic était intéressant, le Orzhov était ingérable, et une colour death sur Boros c'est juste pas gérable. Du coup, premier match sympa, le reste pas franchement passionant quoi ;) et je sais pas pour les adversaires, mais jouer contre quelqu'un qui peut pas, perso, ça m'amuse pas (pourtant je joue Boros en construit et si j'ai des bloqueurs en face je perds haha hum)


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Gatecrash, vos avis? posté le [20/02/2013] à 00:08

Petit retour après ouverture de ma seconde boîte…


Bon, je vais pas dire que je suis déçu, loin de là… Sauf sur un point : avec deux boîtes, pas un seul Reliquaire impie! J'ai eu tous les autres en double, mais lui, pas une seule fois…

Bon, je l'ai ouvert à l'AP, ça compense…


Sinon, beinh, des cartes sympa, toujours l'impression d'une sur-représentation de foils (impression partagée par deux autres ouvreurs de boîte de mon entourage)…


Et puis bon, le booster mythique : Gideon… et Gideon foil…

Ai pas totalement perdu ma journée sur ce coup là…


Barbarus : content de ses deux boîtes, mine de rien et les cartes sont assez sympa pour me titiller une envie de deck (ce qui n'était pas arrivé depuis TRES longtemps…)


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Gatecrash, vos avis? posté le [20/02/2013] à 07:34

Ah, pas besoin d'acheter des boîtes pour les foil, je m'en suis aperçu aussi : il y en a beaucoup plus souvent, ET elles ne sont plus au même endroit qu'avant dans le booster (avant le token au lieu de après le land de base)


zosodesbois
Membre
Messages : 240


haut haut de page
Gatecrash, vos avis? posté le [20/02/2013] à 09:24

Pour moi le meilleur restera un booster RTR : Régente de la nécropole et Troll de lotleth Foil (J'avais acheté le booster pour avoir un Troll ^^…)

Mais j'avoue que le combo double Gideon… Blahhh !


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Gatecrash, vos avis? posté le [20/02/2013] à 10:49

Financièrement c'est intéressant, mais comme j'aime pas le Gidéon ça me fait un peu. Le mieux que j'ai fait c'est un Niv-Mizzet, dracogénie suivi d'un Jardin du temple foil. Sachant que je joue un deck Izzet et un Selesnya, j'étais content ! Et v'là ce qu'il y avait dans les six autres aussi :)


… Je venais de me faire larguer, ça explique. Je préfèrais pas les cartes.


zosodesbois
Membre
Messages : 240


haut haut de page
Gatecrash, vos avis? posté le [20/02/2013] à 11:22

"… Je venais de me faire larguer"


Bon bah jvois qu'on se console tous de la même façon ^^


Pages : 1 2 3 4 5