Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Gatecrash, vos avis?
Sarkhan77
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Gatecrash, vos avis? posté le [22/01/2013] à 17:09

J'aurai simplement réduit le cout de ces capacité de :m1: , a mon gout cela semble lourd (en mode non fun bien sur) , après je trouve qu'il aurait du faire mieux, vous devez payer un total de 3 déja pour le deuxième effet , ensuite vous jouez une créature d'un cout x puis vous payer un cout d'extorssion a 1 aussi pour que le premier effet soit utile soit un total de 4+ x ou souvent on tourne avec x=4 ou x=3 soit un tour très dépenssier en mana a la rigeur si vous décider d'utiliser les 2 effets dans le meme tour en cas de coup de mou ça me semble un peu mieux ( donner le lien de vie dans un jeu splach rouge a un démon de rakdos et lui faire reperdre le meme nombe de point de vie).

Tout ceci est mon avi perso :P il peut plaire à d'autre .


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Gatecrash, vos avis? posté le [22/01/2013] à 18:08

Ben franchement cette carte à elle seule, me donnerait envie de jouer Orzhov en AP, en début de partie ça permets de regagner les points de vie (car Boros et Gruul vont littérallement nous écraser) mais en mid et late game, avec plein de mana dispo et pas forcement beaucoup de cartes en main, on a la seconde capacité qui vient se coupler à l'extorsion. J'ai envie d'y croire. Après c'est sur c'est clairement pas une carte pour un T2.


Dernier MAJ [cockatrice]

Invite
[Invite]
Messages : 88


haut haut de page
Gatecrash, vos avis? posté le [22/01/2013] à 19:04

Perso pour l'A.P, ben laguilde qui va le + marcher f'est boros, agro rapide,pas cher pour beaucoup de chose, alors que si vous prenez dimir, c'est 1 chance sur 10 d'arriver dans un top 3. Gruul marchera aussi, mais – que boros, et si il n'y a pas assez de cartes boros lors du tournois, on peut toujours splash avec les portes. Mais dimir c'est limite suicide, orzhov ben eu… Limite vraiment et simic sera assez lent sauf si on tombes sur les bonnes cartes… Donc ce que je pense cest qu'en T3 il y auras 1 ou 2 guildes qui marcheront, et hors T3 genres T2, ben c'est moyen moyen à cause des capas, qui sont biens pou les tournois.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Gatecrash, vos avis? posté le [22/01/2013] à 19:43

Moi, je retiens surtout que pour avoir un véritable effet sur la partie, faudra payer :m6: pour que le Ghildmage de Vizkopa impacte l'adversaire… Après, :m3: pour gagner quelques PV, oui, en limité, effectivement, ça vaut le coup… Mais hors de là?


Pour Expulsion impitoyable, je souligne juste que pour le même CCM et une moindre gène en mana, y'a Dépuration planaire… Donc, "bon"…


Barbarus : quand "je" rase, j'aime pas fignoler… je rase et je repars à 0 avec du plus lourd qu'en face…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Gatecrash, vos avis? posté le [22/01/2013] à 19:51

Et puis ça exile, c'est tant pis pour Golgari


DLUL80
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Gatecrash, vos avis? posté le [22/01/2013] à 21:34

vous allez me prendre pour un fou mais j'ai fait des calcul a partir des gold et hybrid en les classant par critére de jouabilité, tendance des avis sur le net et selon la probabilité de les avoir dans un booster d'aprés leur rareté


voila ma conclusion:

– pour 5 guilde

– pour 85 carte

– soit 17 carte par guilde dont 2 mithyque et une carte d'AP rare


1er : BOROS :mblancrouge: avec 2, 0145

2eme : SIMIC :mbleuvert: avec 1,9503

3eme : ORZHOV :mblancnoir: avec 1,6839

4eme : GRUUL :mrougevert: avec 1,6566

5eme : DIMIR :mbleunoir: avec 1,5672


puis mon classement des carte AP:


1er :mbleunoir:

2eme :mblancrouge:

3eme :mrougevert:

4eme :mbleuvert:

5eme :mblancnoir:


enfin d'accord ca ma seulement servi a perdre une soirée mais cela me conforte dans mon envie de jouer BOROS :mblancrouge: et SIMIC :mbleuvert:


mais au finale je me dirigerer sur :mbleurouge: splacher blanc pour surprendre et embetter mes adversaires AHAHAHAHAHAH! (rire diabolique)


Invite
[Invite]
Messages : 88


haut haut de page
Gatecrash, vos avis? posté le [23/01/2013] à 19:12

et bien, je suis presque dacord, puisque pour moi dimir se fera ecraser en A.P mais après avec le pisteur invisible le cryptage fera un carnage ^^


Sarkhan77
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Gatecrash, vos avis? posté le [23/01/2013] à 20:51

Citation de Zelastratik Le [23/01/2013] à 20:12

et bien, je suis presque dacord, puisque pour moi dimir se fera ecraser en A.P mais après avec le pisteur invisible le cryptage fera un carnage ^^


Y'a pas qu'avec avec lui ! inssurection nous propose pas mal de créatures imblocable 8)


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Gatecrash, vos avis? posté le [23/01/2013] à 21:19

ouais mais le probleme c'est pas l'imblocable c'est la combinaison hexproof imblocable

car meme si tu crypte sur une imblocable y'a de forte chance de se faire gerer.


Dernier MAJ [cockatrice]

GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
Gatecrash, vos avis? posté le [23/01/2013] à 21:33

On a bien testé avec Kawo, tout ce qui est Aura/Cipher (ca revient au même) c'est pas bon sans hexproof…


Edit by Kaworu : En meme temps on a bien vu que Aurahexproof vs Boros c'est pas top non plus


totaleclipse
Membre
Messages : 236


haut haut de page
Gatecrash, vos avis? posté le [24/01/2013] à 04:42

vous pensez pas que pour l'AP, les meilleurs résultats seront obtenus pas boros ou gruul et peux etre simic mais j'y croit moins?


Totaleclipse

lalilaes
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Gatecrash, vos avis? posté le [24/01/2013] à 07:05

Perso je pensais prendre grull pour sa carte d'apCarcasse de gravois , en fin de partie ca peut créer une surprise si tu la met en bloodrush sur une créature qui est passé a travers les lignes adverses et que tu as une dizaine de terrain (ca arrive souvent )..Mais si tu te fais kill ta créature t'es dégouté et tu risque de subir pas mal de représailles au tour suivant. J'hésite encore ..


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Gatecrash, vos avis? posté le [24/01/2013] à 10:37

Faut pas oublier que Selesnya a été sous-estimée sur RTR mais a mis une branlée à tout le monde. Finalement, c'est pas Golgari ni Rakdos qui l'ont emporté. Donc ce ne sera peut-être ni Boros ni Simic ici ! :mrgreen:


totaleclipse
Membre
Messages : 236


haut haut de page
Gatecrash, vos avis? posté le [24/01/2013] à 15:11

c'est sur, mais je pense qu'il faudra être bon a la construction du deck ou avoir de bonnes cartes dans les boosts pour faire des bons résultats en jouant dimir par exemple.

Apres tout est possible…


Totaleclipse

Invite
[Invite]
Messages : 88


haut haut de page
Gatecrash, vos avis? posté le [24/01/2013] à 15:20

je pense qu'il faut se baser sur la carte promo qu'on recevra, quand j'ai fais lA.P rtr, le bosquet du gardien m'a énormément aidé, pas seulement parce qu'au booster de guilde j'ai eu la grosse chance d'avoir trostani, mais peuplé des 8/8 étaient assé bourrin.


Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
Gatecrash, vos avis? posté le [24/01/2013] à 17:14

Tout dépends de ce que l'on ouvre dans les boosters en plus de la carte d'AP.

Perso, à l'AP RtR, et bien j'avais pris Izzet et j'ai rien tiré du tout pour monter un deck autour de la carte, et bien je me suis démmerdé avec ce qu'il y avait dans les boosters et ça m'avait bien réussis d'ailleurs :mrgreen:


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Gatecrash, vos avis? posté le [24/01/2013] à 17:21

Moi je n'ai pu compter que sur le bosquet du gardien et… FLORAISON DE MANA

Tout le reste était pour les autres guildes :'(


Mais je m'en suis quand même bien sorti :) Peupler c'est fort


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3998


haut haut de page
Gatecrash, vos avis? posté le [24/01/2013] à 18:26

Moi ça a pas été trop dur de finir 4/18 pour Golgari avec un goliath de mortepont, une décomposition abrupte FOIL et un Jarad seigneur liche des Golgari !^^


GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
Gatecrash, vos avis? posté le [24/01/2013] à 19:01

Merci pour la rectif Kawo :D


Sinon, je pense que chaque guilde puisse perfer, après tout dépend de l'ouverture et du talent en deckbuilding de chaque joueur ! Mais c'est certain que Boros, Gruul et Simic seront attendus…


magma
Membre
Messages : 47


haut haut de page
Gatecrash, vos avis? posté le [24/01/2013] à 20:28

Salut,

a mon avis, Simic ( :mbleuvert: ) est la guilde la plus forte après…


Pages : 1 2 3 4 5