Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Magic en figurine?
Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Magic en figurine? posté le [15/01/2013] à 12:28

En trainant pas mal sur certaines sites d'enchère fort connus, j'ai put me procurer des figurines de Magic The Gathering éditées en 1994…


J'ai, entre aute, pu me chopper le "dark ritual (version peinte sur le lien)" et un "scarwood Goblin"…


Mais, du coup, je voulais savoir si quelqu'un sait où je pourrais trouver une liste complète de l'ensemble de ces figurines, histoire de voir si y'a des morceau titillant la nostalgie, totalement inutiles, donc d'autant plus indispensables, que je devrais essayer de chopper…


En vous remerciant par avance!


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Magic en figurine? posté le [15/01/2013] à 19:46

J'avais entendu parler des figurines en résine, mais ici il semble que ce soit des figurine à la Warhammer / Confrontation et je t'avoue que là, aucune info, même après quelques rechercher chez Mr G.


Dernier MAJ [cockatrice]

Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Magic en figurine? posté le [16/01/2013] à 09:27

Alors, pour avoir 3 ou 4 blisters, effectivement, les fig sont pas en résine, mais bien en vieux métal gris pas beau (mais je doute que ce soit du plomb… encore que…). Et bien à l'échelle Warhammer, voir même un poil en dessus…


J'ai chercher chez WotC, j'ai rien vu… Donc, je me demandais si quelqu'un avait d'autres info…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

mrbonus974
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Magic en figurine? posté le [16/01/2013] à 09:56

j'ai déjà entendu parler de certaines légendes du bloc kamigawa produit en figurines… 8 queues et demi si je me rappelle bien… mais c'est sure que ca fait geek des légendes de Magic sur son étagère… style une Akroma ou encore un gros Emrackul…


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Magic en figurine? posté le [16/01/2013] à 13:44

Y'a effectivement ces figurines là, issues du bloc Kamigawa :





Mais ce n'est point d'elles dont je veux parler…


Barbarus : pointilleux dans sa recherche…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Magic en figurine? posté le [16/01/2013] à 16:03

Ah ouais, une Avacyn ou Gisela à grande échelle à la place de ma peluche Gruikui, ça ferait autant geek mais autrement plus classe tiens.


Comment ça c'est pas le sujet ?


Raz, HS


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Magic en figurine? posté le [25/01/2013] à 18:59

Mouai… enfin, c'es fig là, si on est un tantinet modéliste, c'est vraiment des trucs peind à la truelle et modelé avec un cure-dents!


Barbarus : alors que les anciennes sont bien plus fines… Mais si elles ne tiennent pas la route face aux fig "actuelles" que l'industrie figurinistique peut produire…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1