Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Legacy (T1.5)][Aggro-Contrôle] Deck [Fun] Red Hot
magma
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Legacy (T1.5)][Aggro-Contrôle] Deck [Fun] Red Hot posté le [10/01/2013] à 12:02

Amis guerriers, voici Mon deck [Fun] Red Hot !


Format: Legacy (T1.5)

Type: Aggro-Contrôle

Couleur: Rouge


Cartes importantes et thème du deck: Brasier, Salve brulante, Gobelin des rues.


Fonctionnement du deck: le principe est simple: on inflige des dégâts directs au joueur le plus vite possible sans se soucier des créatures. Quelques cartes (comme Point de feu ou Foudre par exemple) permettent aussi de gérer les créatures adverses ou d'infliger des dégâts aux joueur. Quelques créatures présentes dans la liste (Équipage de baliste) permettent de ralentir mes propres dégâts (défenseur) mais inflige également des blessures. C'est très pratique !!! Le Gobelin des rues est aussi très efficace et dévastateur dans ce jeu. Salve brulante est tout simplement terrible et Brasier est le finisseur officiel de l'équipe :D !!!

Bons jeux à tous !


Mon budget : 30 euros.


Merci de vos conseils et remarques !


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
[Legacy (T1.5)][Aggro-Contrôle] Deck [Fun] Red Hot posté le [12/01/2013] à 19:08

Augmente l'impacte pur de ton deck!


Eclair de faille : x4!

Feu éteignable : CCM trop élevé

Pulsasion de la forge : "mouai", à la limite…

Feu annihilateur : Incinération en lieu et place, pour un CCM moins élevé?

Brasier : rituel, un peu cher en mana… En x2 au max pour moi…

Salve brûlante : mauvaise carte car l'option laissée à l'adversaire sera presque toujours celle que tu ne voudras pas… Embrasement est presque mieux car plus "versatile".


Il manque :

– de quoi piocher ou te refaire une main pour repartir (en rouge, on crame les 15 premiers PV et on peine ensuite), comme les Caverne oubliée qui sont pas trop mal comme land.

– de quoi affiner la pioche (Jet de magma ou fetchland)

– des lands "utiles" : Valakut, la Cime en fusion, vu ton nombre de montagne, mais aussi le moins célèbre Mégalithes keldes


Barbarus : et le side?


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Legacy (T1.5)][Aggro-Contrôle] Deck [Fun] Red Hot posté le [13/01/2013] à 08:02

Mh. Colère tonitruante

Genre 2 ou 3 parce que sans miracle c'est pénible. Avec, c'est horrible. Pour l'adversaire, s'entend ! Et je suis d'accord pour Feu annihilateur. C'est mauvais. A part si tu as vraiment besoin de redondance…


magma
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Legacy (T1.5)][Aggro-Contrôle] Deck [Fun] Red Hot posté le [14/01/2013] à 09:41

Merci beaucoup :!: je vais essayer de suivre vos conseils !!


magma
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Legacy (T1.5)][Aggro-Contrôle] Deck [Fun] Red Hot posté le [14/01/2013] à 10:08

Aussi pour salve brulante est énorme parce que mon but est d'infliger de dégâts directs et aussi de tuer des créatures ! Donc soit l'adversaire prend 5 ou sa créature meurt !!


super@vomit
Membre
Messages : 158


haut haut de page
[Legacy (T1.5)][Aggro-Contrôle] Deck [Fun] Red Hot posté le [14/01/2013] à 11:00

Hmm…tu as perdu la faculté d'écrire entre temps? Ton premier post ne comportait pas une seule faute… [EDIT:La plupart des fautes ont été corrigés; je te remercie]

Enfin bref. Sinon, Barbarus à raison, vaut mieux foudre ou incinération pour tuer une créature et un bon blast pour enlever des points de vie plutôt qu'une carte qui va servir une fois sur trois. Imaginons que tu cible une créature: Elle est importante, l'adversaire va prendre 5 dégâts sans sourciller elle ne l'est pas, il va la laisser mourir. C'est quand même aléatoire, non?


je vomis.

magma
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Legacy (T1.5)][Aggro-Contrôle] Deck [Fun] Red Hot posté le [14/01/2013] à 11:24

Non j'ai déjà jouer avec et l'adversaire a perdu 10 points de vie ! C'est assez efficace mais je vais voir…


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Legacy (T1.5)][Aggro-Contrôle] Deck [Fun] Red Hot posté le [14/01/2013] à 12:57

Oui mais s'il choisit de perdre les points de vie il n'a probablement pas grand chose à faire des les perdre :roll: Comme on dit, les 19 premiers points de vie, c'est soit pour faire joli, soit une ressource supplémentaire (genre pour jouer :mnoir: ou :mpblanc: :mpbleu: :mpnoir: :mprouge: :mpvert: )


magma
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Legacy (T1.5)][Aggro-Contrôle] Deck [Fun] Red Hot posté le [16/01/2013] à 10:44

Ok


Pages : 1