Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Populate + Geist
Hyenemort
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Populate + Geist posté le [29/12/2012] à 14:55

Bonjour, une petite question me turlupine.


Prenons le cas de figure où j'ai en jeu un Geist de Saint Traft et que j'attaque avec ce dernier.

Si maintenant, au moment de l'attaque je lance Défenses nées des racines, est-ce que je peux populate sur l'ange ? (cela je pense que oui après tout c'est un jeton) Mais surtout est ce que ma copie va rester en jeu à la fin du combat ? A priori rien ne disant dans le Geist que l'Ange à lui même la capa : exilez le à la fin du combat, mais plutôt que c'est le Geist qui retire CE jeton à la fin du combat, et donc n'agirais pas sur la copie.


Est-ce exact ?


Tiens et tant que l'on y est si j'attaque toujours avec ce même Geist de Saint Traft et qu'une fois qu'il est en attaque et a donc créer son jeton Ange 4/4 attaquant, je blinc mon Geist avec Ange de la restauration par exemple.

Le jeton ange attaque-t-il toujours ? et est-il exilez du coup à la fin du combat ? vu que SON geist n'est plus là pour le retirez ?


Merci d'avance.


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Populate + Geist posté le [29/12/2012] à 16:09

vioila une tres bonne question, a la difference de vie parallele qui mettraient 2 tokens qui seraient exiles a la fin du combat ici tu copie un token qui est un 4/4 ange. l exile et effectivement l action du geist mais qui soit encore la ou pas l exile se fera.


Dernier MAJ [cockatrice]

atog meister
Membre
Messages : 460


haut haut de page
Populate + Geist posté le [29/12/2012] à 17:07

1/ Tu peux copier le jeton créé par le geist, et ce dernier restera sur le champ de bataille. En effet, la capacité retardée du geist n'exile que le jeton créé par le geist. Or, ici, le jeton est créé par les défenses.


2/ Le jeton attaque toujours. De plus, le jeton n'est pas lié à un geist. La capacité du geist qui crée le jeton crée également une capacité déclenchée retardée qui va exiler ce jeton. Cette capacité se déclenchera même si le geist n'est plus sur le champ de bataille, et elle exilera le jeton.


Hyenemort
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Populate + Geist posté le [29/12/2012] à 19:42

Merci pour ces réponses rapides.


Cool pour la réponse 1/


et pour la 2/ en lisant la réponse j'ai compris l'idiotie de la question, car sinon si le geist mourrait au combat, le jeton resterais, se serait enorme. :D


Pages : 1