Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Rouge/Blanc
Faghag42
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck Rouge/Blanc posté le [09/11/2012] à 16:05

Bonjour à tous !

Je suis débutante et j'ai, il y a quelque temps, acheté un préco "Charge des Boros" que j'ai tenté d'améliorer… Je voulais avoir vos avis pour savoir quoi changer et comment !

Mon budget est plutôt limité, je n'ai pas pour idée de faire des tournois pour le moment, je préfère l'idée de jouer pour le plaisir avec des amis. :)

C'est mon premier deck et je suis consciente que certaines cartes ne sont pas extraordinaires mais que je fais avec ce que j'ai pour le moment… Mon optique de base est de poser vite des créatures afin de submerger l'adversaire.

J'espère vous avoir donné assez d'infos pour m'aider :)

Merci d'avance ;)


Je l'ai rentré ici : http://www.lotusnoir.info/magic/decks/rougeblanc/


belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
Deck Rouge/Blanc posté le [09/11/2012] à 18:26

Idéalement, le lien pointerait vers un deck sur le site de Lotus Noir ;)


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Deck Rouge/Blanc posté le [09/11/2012] à 22:00

Pour le coup je pense que ma réponse sera la même qu''une présente sur mtgfrance . Pour te répondre, ça dépends de ce que tu veux en faire et surtout le format parce qu' en bords on peut partir sur plusieurs axes différents suivant le résultat attendu (aggro pur, aggro control ou gestion pur et simple de toute menace et kill en fin de partie?) Sachant que le rouge et le blanc aident beaucoup pour bien s'adapter :-)


Dernier MAJ [cockatrice]

Faghag42
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck Rouge/Blanc posté le [10/11/2012] à 10:42

Pour moi ce serait plutôt aggro pur ou aggro control je pense, qu'entend tu par aggro control exactement ?

Merci :)


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Deck Rouge/Blanc posté le [10/11/2012] à 11:46

Aggro-contrôle c'est tuer avec des bêtes en t'occupant de détruire celles de l'autre pour laisser passer les tiennes ;)


Raz "Pourquoi ma copine à moi elle veut pas entendre parler de cartes ?"


Pages : 1