Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Commander's arsenal
Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Commander's arsenal posté le [25/10/2012] à 18:12

Une prochaine extension, limitée, devrait sortir en novembre avec pour nom Commander's Arsenal et devrait se composer de cartes foil…

Dont une "petite" Reine


Plus d'info ici.


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
Commander's arsenal posté le [25/10/2012] à 18:51

Prix annoncé par Wizards : 75$

Quantité livrée par magasin : 4 au maximum d'après ce que j'ai lu et d'après mes magasins favoris

Qualité du pack : bof… OK la sylvian foil c'est cool. Le reste, c'est moyen. Même pour de l'EDH (dejà nous ressortir 2 cartes de Planechase, c'est pas top de leur part, quand même !). Ah ouais y'a le dé. C'est important le dé…


Bref, je ne joue qu'en EDH, mais ce pack ne me fait clairement pas rêver. Vu son prix, autant acheter les cartes à l'unité, AMHA.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Commander's arsenal posté le [26/10/2012] à 08:34

Arf… La Reine foil n'a pas de prix pour moi (autant, pour le reste, gros +1 avec Belga…).


Prix moyen en revente actuellement : entre 200 et 300€…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1